Afficher un message
  #62  
Vieux 04/08/2006, 15h05
detritus detritus est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Il y a plusieurs raisons à cette guerre.

Une raison générale est le besoin d'un certain nombre d'alliances d'occuper leurs membres guerriers, tout en assurant le renforcement de leurs positions et la poursuite de leurs objectifs propres.

Une seconde raison tout aussi générale est que les LAD on fait une erreur stratégique en ne s'assurant pas le soutien d'alliances puissantes, faisant d'eux une cible toute choisie.

Enfin, il faut bien être conscient d'une chose primordiale : le fait que les ST/GSG et nous soient entrés en guerre en même temps que les )P( et leurs alliés est un hasard malheureux pour les LAD...

Bonjour. Je suis détritus diplomate des )P(.

1) je confirme ce que vient de dire Chazaam. Que cela tienne lieu de version officielle.
2) De toutes les alliance qui vous ont attaqué nous sommes la seule a l'avoir fait a la réguliere, avec déclaration de guerre, et RP sur le forum. Merci d'en tenir compte. Et nous ne sommes pas les plus violents. Combien de villages LAD pris a ce jour par les )P(, combien par les autres alliances?
3) Les discutions ont dégénéré sur le forum en raison de l'attitude de ceasar74 ET des provocations répétées des LAD. Il n'est pas honnete de tout mettre sur son dos. Nous ne sommes pas des génocidaires les LAD ne sont pas libanais. Il y a quelquechose de fondamentalement hypocrite a crier au scandale puis ensuite a montrer des RC ou on voit bien que les LAD se defendent quand meme pas mal.

En bref. On peut nous cracher dessus ca changera pas grand chose aux faits car nous ne sommes pas responsable de tous les malheurs qui tombent sur les LAD. J'aimerais que les LAD le reconnaissent officiellement sur le forum officiel et calment le jeu dans la discution avec Ceasar. Il est lui-meme pret a faire le premier pas. Je parle d'etre correct sur le forum. Il n'est pas encore question de paix.

Dernière modification par detritus ; 04/08/2006 à 15h12.
Réponse avec citation