Bon d'emblée on va recadrer le débat. Certes il y a un contencieux entre Reborn et Ceasar, cette rancoeur ne s'éteindra sans doutes jamais, faut vivre avec. maintenant le pillage semble faire partie du jeu, et pour prospérer rapidement cela semble nécessaire, bien que moi j'y arrive sans.
Pour revenir à notre affaire, Ceasar d'emblée pense que via Reborn nous essayons de vous déclarer la guerre. Sachez d'abord que Franconaute ne déclare jamais la guerre à qui que ce soit, mais participe parfois à des conflits de justice via ses nombreux PT aux cotés des plus puissantes alliances du monde 4 (Donc Franconaute fait partie). maintenant Ceasar semble avoir "spliter" le fait que par le passé, j'avais tenté de défendre la conclusion d'un PNA avce son ancienne alliance, malheureusement nos membres s'y opposèrent pour des circonstances annexes.
Dans le conflit qui oppose Ceasar à Reborn, nous pouvons essayer d'appaiser les esprits mais malheureusement, nous ne pouvons garantir l'éternité de la trève, Reborn est autonome dans le choix des cibles, comme l'ensemble de nos membres, je suis le premier à le déplorer car par leurs effronteries, ils me donnent un taf monstre.
Alors que chacun s'assoit face à l'autre et essayons de voir comment nous en sortir ! Mais je tiens à suggérer à chacun de ne guère faire de surenchère, car seule nos enemis profiterons d'une dégradation de la situation, et que si Franconaute risque fort de sortir affaiblie d'un conflit, SC et sa Wing auront quant à elles disparues.
Ce message d'appaisement vaut pour toi aussi cypho, et même surtout pour toi qui est le champion de la provoc.
Voilà le point de vue de la diplomatie
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|