Afficher un message
Vieux 03/08/2006, 16h54
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon ça ne sert à rien de débattre pendant une heure sur l'histoire des pauses, il faut se mettre d'accord et avancer maintenant.
Donc je le dis clairement : les pauses ne sont pas interdites, je fais confiance au bon sens du joueur pour les utiliser à bon escient.

Pour hier, la vitesse étant en slow, si j'ai bien compris, au moment de la dow, je ne trouve pas ça soit trop rapide pour une simple guerre mais après tout tout joueur a le droit de demander à mener sa guerre en vitesse moindre si il a des raisons valables. Ce qui est dommage c'est que tu aurais pu tout simplement mettre pause, demander à vince de baisser la vitesse, puis une fois cela fait, relancer le jeu et recruter les mercenaires.

Mais maintenant c'est fait et on ne pourra plus le changer. Et puis puisque Vince, le principal intéressé, a déjà tourné la page je ne vois pas pourquoi les autres joueurs auraient intérêt à revenir sur cette épisode malheureux, sachant que le cas des "pauses" est réglé.

Maintenant j'aimerais, comme univ, connaître la situation exacte. Londres est-elle tombée déjà ?
Pour le lag dont a été victime Aedan, je te propose les solutions habituelles : je te supprime les prêts que tu peux déjà rembourser et je mets au minimum de l'intérêt ceux en trop. Je ne peux malheureusement guère faire plus puisque, si j'ai bien compris, tu as utilisé l'argent pour recruter, (meme plus que tu ne le voulais au départ) et comme il y a eu affrontement avec vince une modif reviendrait à dire que la guerre a été tronquée...et qu'il faudrait soit la refaire soit annuler les effets et dépenses de vince.
Donc je pense qu'on va rester avec la situation actuelle en limitant les dégats du lag.

Enfin, avant la prochaine session, je vais vous faire une liste non exhaustive de coups sournois auxquelles vous pouvez vous attendre. Afin de mieux vous préparer psychologiquement parce que j'ai la légère impression que tous n'ont pas fait l'effort de lire mes nombreux posts .
Réponse avec citation