J'ai dit que la vitesse avait augmenté? Je disais que je n'ai pas eu le temps de demander qu'elle soit baissé à la vitesse MINIMUM.
Enfin faire des pauses pour des manoeuvre complexe qui demande bcp de clic me semble pas injustifiable. C'est comme exiger une vitesse rapide quand l'espagne est en paix mais que pourtant elle à 10 explorateurs à gerer dans la période 1492-1520.
je pense qu'il faut pas abuser de la pause... mais demander une baisse de vitesse ou même une pause dans certains cas trés précis.... vraiment il y a une diférence entre le jeu au tour par tour et le jeu d'Arcade.
Pareil Imaginons une Espagne seule pour faire face à une coalition de 4 pays et qu'elle doivent mener en 1700 une guerre mondiale avec des opérations en europe, amérique, asie et sur les mers. Le joueurs espagnols n'aurait pas le droit à des pauses alors qu'il est seul contre 4... et qu'il n'a qu'une souris et qu'une paire d'yeux? Perso je trouverais cela légitime quelques pause pour que le joueur de l'espagne puisse faire le tour de son empire... pas toutes les minutes mais de temps en temps....
Laissons le soin à chacun de choisir avec parcimonie les moments critiques ou une pause est necessaire. je pense qu'il vaut mieux gagner une belle bataille grace à son sens tactique que grace à une plus grande rapidité à faire des clics ou à ne pas avoir eu le temps de les faire...
|