Citation:
Envoyé par Aedan
Bah oui mais que dois-je faire? La vitesse allait trop vite... j'avais pas bcp de temps pour demander une baisse de vitesse de jeu... 30 seconde à peine à cette vitesse. Il faut avoir le temps de taper la demande et qu'elle soit accepté.
|
J'imagine effectivement que la DOW française a dû te prendre de court et par surprise

. C'était sans doute le but de Vince.
Maintenant, je n'ai pas remarqué que la vitesse ait été augmentée perso. Après, face à ce genre d'évênements, j'imagine qu'on doit subir les effets de l'attaque surprise, prendre la poussée d'adrénaline et essayer de contrer l'attaque pour obtenir une gloriese victoire dont on fera encore des chansons plusieurs siècles après

.
Ca fait partie des plaisirs du jeu après tout

.
Citation:
Envoyé par Aedan
Pause interdite? C'est quand même vache... ça signifie pas de pause pour lire les events donc? Et beh ça en promet des erreurs de clic sur les choix d'event si d'autres fenetres pop à ce moment la.
|
Non non, je n'ai pas dit cela, bien au contraire. Qu'un joueur pause de temps en temps pour un event ou pour, par exemple, détailler un minimum une paix IA ne me pose aucun problèmes, loin de là. Je dis ça d'autant plus que je me suis planté hier et ai pris un -3 de stab au lieu d'un -1 de stab et révolte ( au Trondelag

) en voulant faire trop vite pour continuer les conversations enflammées.
Mais qu'on puisse utiliser les pauses pour des manoeuvres face à une IA ou, surtout, un autre joueur, là non, autant jouer à une tour/tour.
Après, ce n'est que mon humble avis.