Je pense qu'il faudrait déjà savoir où en est au niveau save vu la déconnection du host hier soir.
Quant à la capitulation sans conditions anglaise, elle n'a pas été refusée, mais une des conditions est justement que la Suède puisse directement avoir accès aux cartes de l'amirauté de Londres.
Après, c'est sûr que, au vu de la confusion ( et le mot est faible ), il n'était pas aisé de mener ce genre de négociations au milieu des "j'arrête la GPO" et " Où est le RP, bande de sauvages"

.
Question pause, je suis plutôt d'un naturel tolérant et patient à cet égard mais, qu'un joueur les utilise pour des manoeuvres ou pour, d'une quelconque manière, en tirer avantage dans la conduite d'une guerre, je dis NON ( <--- non ferme et définitif ).
C'est une question de respect de l'adversaire, sinon, autant jouer en solo.
D'ailleurs, je saisis l'occasion pour me permettre cette remarque qu'il est plutôt déplacé de systématiquement demander d'accèlérer la vitesse dès qu'une de ses guerres se termine pour utiliser les pauses derrière en cas de manoeuvre ( n'est ce pas XXX

? ).
Sinon, Aedan, il faudrait demander sa position à l'Espagne, mais je pense que ta pause face à Vince à aidé à notre DOW. De mon côté, pour que tout soit clair, elle a clairement levé les dernières hésitations ( la Suède aime l'Angleterre, tu le sais bien, ce n'est qu'à reculons que nous autres pacifistes faisons la guerre

).
Bref, il n'y a pas de raisons que la GPO ne reparte pas dans une bonne ambiance ... tappons tous sur le Sultan, ça nous détendra

!