Afficher un message
Vieux 03/08/2006, 11h27
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Août 2004

Premier match à domicile contre Kilmarnock, une équipe du ventre mou du classement l'an dernier je crois . Deux intérêts dans le match : voir si les spectateurs viennent en nombre et aussi voir ce que l'on peut faire contre une équipe moyenne de Première Ligue après en avoir affronté une grosse .
Première nouvelle en tout cas : 9158 spectateurs assistent au match ... bon ok on remplit pas le stade de 50000 places, mais c'est un chiffre énorme par rapport aux 2000 et quelques de l'an dernier .

1ère mi-temps : 15' Davies inscrit le premier but du match et réitère dès la 17' ... décidément il est en jambe Mais l'adversaire n'apprécie pas et réduit la marque à 2-1 à la 43' histoire de nous faire douter .

2ème mi-temps : moi je doute, mais visiblement mes joueurs moins . 48' but sur pénalty . 50' 4-1 ca commence à me rappeller l'an dernier ca 57' 4-2 histoire d'avoir une once de chance de ramener des points . 74' 5-2 et un énième but à la 82' ... score final 6-2 .

Ca rappelle énormément l'an dernier où l'on a commencé avec un match nul ... pour enchaîner les victoires avec une tonnes de buts par la suite ... sauf que là c'est pas pareil (enfin je crois ), Crawford a fait un beau match, et même si nous avons dominés le match, le score de 6-2 ne représente pas du tout la physionomie du match . Mes joueurs ont juste eu un réalisme et une finition très bonnes en seconde période .

Mais mine de rien ca nous envoie à la 2ème place devant le Celtic et les Rangers ... profitons en pendant qu'il en est encore temps (en tout cas si je remporte encore facilement cette saison je pense sérieusement arrêter là l'aar, j'ai fais une partie pour avoir un gros challenge ... hors s'il n'y en a même pas avec une équipe comme Queen's Park je vois vraiment pas ce que je peux faire )

D'ailleurs ce match constitue le record de buts en un seul match :préfère ne rien dire:

Nouvelles arrivées :

Johnson qui devient ailier gauche titulaire, Harper passe à droite et Forte remplacant n°2 :

Et Elam qui devient milieu central remplacant, évincant Hall et Leary :

Match à l'extérieur contre Aberdeen, une équipe pas mauvaise ... et d'ailleurs leader pour le moment . En gros si on les bat on est premier de la Première Ligue, ca va faire tout drôle

1ère mi-temps :
Aberdeen ouvre rapidement la marque dès la 3', je me dis qu'enfin je rentre dans la compétition et vais revenir sur terre ... égalisation à la 11' ... but encore à la 26' mouais coup de bol ... but 34' ... but 45' bon ok le gardien adverse fait un match avec une note de 4, mais quand même

2ème mi-temps : période ennuyante, il ne se passe pas grand chose, surtout jusqu'à la 70', les remplacements réveillent le
match . Aberdeen marque pour l'honneur avant d'encaisser encore un but avec la transformation d'un pénalty . Score final 5-2 . Et bien du coup nous sommes à nouveau leader du championnat ...

2ème tour de la Coupe de la Ligue contre une malheureuse équipe de D3 . Kennedy revient de sa blessure, on va voir ce qu'il a dans le ventre .

L'équipe adverse est logiquement dominée mais dispose d'un gardien dans un grand ... très grand jour . On est tout de même parvenu à ouvrir le score dans les arrêts de jeu de la première mi-temps .

La seconde mi-temps continuera sur un rythme tout aussi effrené et finira en victoire logique 3-1 . L'équipe de D3 a quand même mieux tenue que d'autres de Première Ligue

Prochain match contre Hearts, une bonne équipe capable du meilleur comme du pire .

1ère mi-temps : dès la 1' tacle dur de Johnson, les joueurs de Hearts réclament un pénalty . L'arbitre refuse, mais au moins ca donne le ton . Nous allons clairement dominer le début du match jusqu'à la 33' ... BUUUT ! A partir de là les choses vont se gâter, Hearts met une pression terrible sur nous, et ce jusqu'à la pause . Mais cela ne donnera rien, toujours 1-0 .

2ème mi-temps : Hearts reprend les choses en main . 58' frappe puissante, le gardien repousse tant bien que mal, mais le ballon revient sur un adversaire, égalisation . Dès lors le match vas s'envenimer, surtout dès la 70', malgré quelques timides occasions pour nous, Hearts garde toujours le contrôle du jeu . Mais nos attaques semblent plus tranchantes, 76' Tudgay tire ... transversale ! La fin du match approche et je ne peux faire qu'un remplacement de défenseur ou d'attaquant ... je ne veux pas déstabiliser la défense ... et pour l'attaque j'ai pas vraiment envie de remplacer Hutchinson ... 86' coup franc pour Hearts, balle qui tape le mur et parvient aux pieds de Hutchinson, de là il va mener une contre attaque éclair en remontant tout le terrain jusque devant les cages ... cette course folle l'a complètement épuisé mais il tire ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT j'ai bien fais de ne pas le remplacer Hearts va tout balancer en attaque, c'est à peine si leur gardien ne quitte pas ses cages ... mais non rien à faire, score final 2-1 Nous nous en sortons bien malgré la domination de Hearts dans cette période, grâce à une contre attaque fulgurante .

[TABLE][TD]Flash info : Barcelone remporte la Super Coupe d'Europe sur le score de 1-0 face à Lyon[/TD] [/TABLE]

Prochain et dernier match d'août, nous aller affronter à l'extérieur ... les Rangers Mais rien que parce qu'ils n'ont pas voulus de moi comme entraîneur j'ai bien envie de leur botter les fesses

1ère mi-temps : 4' Kennedy fait comme Maradona et saute plus haut que le gardien ... BUUUUUUUUT ! Et 1-0 pour nous Mais les Rangers n'apprécient pas et multiplient les attaques, égalisation à la 23', fallait bien que ca arrive . Même si nous sommes assez souvent de leur côté de terrain, les Rangers mènent le jeu et ont une belle possession de balle (57%) . Le but du match : se moquer de Peter Crouch en priant qu'il ne marque pas contre moi ... mais bon pour le moment il est comme d'habitude : nul

2ème mi-temps : pas grand chose au début, mais les 30 dernières minutes vont tenir leurs promesses . 60' Hutchinson se démarque et prend une balle en prise de volée ... superbe ! Mais transversale
65' Crouch est seul dans la surface et tente un retourné-on-sait-pas-pourquoi-mais-l'a-deja-fait-dans-le-mondial-et-s'est-ridiculisé ... superbe mouvement (oui il touche la balle, un exploit ) et ! et ! et ! Ben elle est où la balle ?

Pendant ce temps sur Mars : "fgiriobtr btrjbotrbtr ?" "feiuhviervrv gfgfdg fg ..." (traduction du marsien au français : "c'est quoi ce truc rond là ?" "Ho t'inquiète c'est encore Crouch ...")

Retour sur la planète Terre ... ha non on est encore sur Mars, ha non c'était Crouch en fait Nouvelle balle en jeu, on ne retrouve plus l'autre ... l'arbitre assistant a même suggéré de regarder dans les buts on sait jamais ... ho l'boulet l'aut' hé ! Comme si Crouch marquait des buts 66' Crouch recoit un ballon en profondeur ... et but ! Crouch a marqué ! :va porter plainte pour tentative de fraude, ca peut pas être Crouch:

Maintenant nous allons maintenir la pression ... les occasions ne sont pas vraiment franche jusqu'à un coup franc à la 91' ... Johnson va le frapper ... le ballon traverse le mur et fonce à toute vitesse dans les cages ...

et le gardien adverse le repousse in extremis, il s'en ait vraiment fallu de peu . Score final 1-2, et le gardien adverse qui fini homme du match ... dois-je faire un dessin ?

Au classement nous passons second à 1 point derrière les Rangers et égalité avec le Celtic