Cedricus m'a envoyé ce message (avec ma réponse juste au dessus) :
Citation:
Ce que je vois actuellement sur les rapports d'attaque, c'est qu'un dénommé lotusbleu attaque un de nos joueurs. Je ne sais pas si c'est en rapport avec ton affaire mais sache que nous n'allons pas laisser ce joueur se faire attaquer sans rien faire. Une guerre serait clairement suicidaire pour vous alors il serait peut être bon de rappeler ton alliance.
Quand à tes attaques reçues, je vais en informer l'alliance pour avoir plus de détails à ce sujet. Je t'informerais quand j'aurais plus d'information.
- Nous laissons nos membres libres d'agir comme ils l'entendent à l'extérieure de l'Alliance (Raids, commerce, etc) à la seule condition que celà soit bénéfique pour l'Alliance. Toute attaque menée sans le consentement de l'Alliance n'engage que celui qui l'entreprend
ce quil a fais n ai en rien benefique en votre alliance
et c attaque n angage pas selmen lui mai deja 5 membre de votre alliance qui me lance des attaques a repetition
je suis contre une guerre et j espert que vou de meme
cordialement cedricus
|
Je lui dis quoi ? Sert les fesses parce que c'est pas près de finir ? (ce serait un vrai plaisir au passage

)