Afficher un message
Vieux 02/08/2006, 16h46
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

J'ai prolongé la save jusque 1515 comme ça. Et jusqu'à cette date il n'y avait pas eu le ToT....

Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir lu qu'il était supprimé. Mais le tot est mobile donc... Au cas ou il aurait été supprimé, j'en suis dsl jimbo mais je crois qu'on pourra rien faire. Dans ce cas on pourrait tjrs discuter pour voir comment t'arranger si tu es embeté.

Je vais faire simple pour le prob qui s'est rencontré avec les ia qui refusent les paix blanches et prolonge donc l'état en guerre d'un joueur.
Voici 2 solutions que préférez vous :

- le joueur qui chercher à obtenir la paix blanche desesperement paye pour l'obtenir, on modifiera la save pour lui rendre ce qu'il aura dépensé. C'est le GO qui paye à ses frais pour résoudre ce prob . Evidemment, le joueur essaye d'abord 2-3 paix blanches puis 50 ducats..faut pas non plus proposer 300 ducats .
Si le joueur qui recherche la paix blanche sait qu'un humain attend qu'il le dow, il doit aussi le faire et ne pas retarder les choses. Si il utilise l'argument que 50 ducats de perdu avant une guerre contre humain c'est inadmissible, un autre joueur neutre peut lui donner cette somme et se fera rembourser comme précédemment expliqué.

- on autorise tout simplement d'attaquer un joueur qui a du we si il l'a obtenu en ne combattant que contre des ia. Si un humain s'est mêlé de cette guerre à un moment (activement j'entends...parce qu'un joueur qui se retrouve en guerre par ses alliés mais s'arrange avec l'attaquant et ne combat pas sera considéré comme inactif) la regle établie, qui interdit donc la dow, est respectée.
Réponse avec citation