NON, non et non
- d'abord il faut me rajouter 2, car j'ai eu une defla, ça fait déjà 6.8 et ça me place en seconde position

.
- secundo j'ai perdu 2 en stab. Mon revenu est tiré de la production, impossible de faire la guerre dans de bonne conditions sans la remonter; alors oui j'y consacre des revenus.
Donc si on excepte les 2 premieres années ou j'ai voulu atteindre le niveau 16 en tech terrestre (et ou j''étais à 30% en trésor), sur cette session j'ai été exclusivement en trésor et un peu de stab.
Sur l'ensemble de la partie, mes 30% d'infla sont guerriers. Tu me fait les critiques que tu veux mais l'accusation de "coin du bois" je la refuse
- un front mou dans les balkans, non mais dis donc, tu sais combien j'ai perdu d'hommes dans cette guerre de tranchées ? Tu as lu les impressions de Vince ? Tu sais combien d'Autrichiens sont fixés ? Ce n'est pas parce qu'on front est stable qu'il est mou
En France et à Gibraltar, mes hommes étaient présent dès le début de la guerre.
Et cette boucherie je la fait pour la Hollande alors que je suis l'Ottoman, et quand elle sera terminée ça aura encore été une spéciale performance gratuite de l'EO.
ALORS A D'AUTRES