Mes réactions sur cette guerre :
Sur mer : je suis d'accord avec Aedan, la flotte espagnole est complétement largué

(niv 12 en tech), et c'est elle qui s'est prit tout les dégats lors des victoires contre la flotte anglaise. Je peux dire que la flotte portugaise est resté quasi intacte (j'ai du perdre 1 ou 2 navires). Donc de ce point de vue, rien n'est encore joué outre-mer.
Au Sri-Lanka, j'ai été surpris par la force des armée terrestre anglaise, on a perdu alors que nous étions plus nombreux bravo.
Au mexique je ne comprend pas ce qui se passe : comment l'Espagne a t'elle pu se faire envahir comme ça ?! En tout cas bravo à l'anglais pour cette percée magnifique. Mais je pense que quand l'Espagne va recruter là bas et envoyer quelques renforts, ça va se rééquilibrer.
En France après une avancée fulgurante au Sud, ça se rééquilibre un peu, mes troupes fuient à chaque fois la moindre bataille, elles ne sont là que pour les sièges.
En Russie le front est mort depuis longtemps il ne se passe pas grand chose (faut idre que l'hiver russe fait peur!)
En Autriche, l'EO est complétement muselé, et la France n'ayant plus de troupes, heureusement que les 40 000 anglais sont là. Mais si ils sont là il n'ya personne en Angleterre ?!