Discussion: Leçon de Footchball
Afficher un message
Vieux 01/08/2006, 20h32
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !

Par défaut

Le président me propose un nouveau contrat pour les années qui viennent. Mais celui-ci veut baisser mon salaire à 450€/mois et ne fournira aucun budget transfert l'année prochaine. Je parviens toutefois à maintenir mon salaire à 550€/mois mais il est clair que le club est assez limité pour mon avenir qui s'annonce exceptionnel.

Le mois d'avril commence avec un match difficile contre le 4ème. Le match commence fort avec un but pour Oliveirense dès la 3'. L'équipe adverse se montre tout de même offensive et parvient à avoir quelques occasions. Mais Borges parvient à marquer à la 23' : 2-0 ! A la 48', un attaquant adverse met le ballon au fond des filets mais il est sifflé hors-jeu. Ce sera la seule action dangereuse de la 2ème période. Victoire sans trop de problème pour Oliveirense.

Nous rencontrons ensuite à domicile le 9ème du classement. Un match à sens unique remporté 2-0. On pourra juste regretter de ne pas avoir marquer plus de buts malgré de nombreuses occasions.
Le B.C. Branco a, quand à lui, perdu son match. Le titre est de plus en plus proche !

L'équipe arrive très confiante au match suivant puisque nous jouons contre le dernier du classement, déjà relégué. Il n'y aura qu'une seule équipe sur le terrain puisque nous gagnons 5-0. Mais de son côté, B.C. Branco fait très fort en gagnant son match 6-0. Ca tombe bien le prochain match est contre lui.

Le match est crucial. Avec 7 points d'avance et trois matchs à jouer, le titre peut être décroché dès ce soir. Et contrairement à la dernière fois où nous avions perdu 0-1, nous jouons cette fois-ci à domicile.
Mais cela démarre mal puisque nous encaissons un but à la 13'. A la mi-temps, le score est inchangé malgré de bonnes occasions des deux côtés. Nous avons évité de peu d'encaisser un second but grâce au poteau. Mais un événement inattendu advient à la 56'. Pour tirer un coup franc, le gardien sort de son but et se place à plus de 30m devant. La balle est intercepté par un de nos attaquants qui n'a plus qu'à shooter vers le but. 1-1 ! 5 minutes après, notre milieu offensif reçoit un centre et en direction de la cage : Goal !!! Et enfin, à la 73', un remplaçant lobbe le gardien et met un terme à l'espoir du B.C. Branco de reprendre la 1ère place. Malheureusement, sur la fin, nous perdons un joueur à cause d'une fracture du tibia pour plusieurs mois.
Mais le principal est là, nous avons gagné le titre !!!
Il va maintenant passer les barrages pour monter en ligue 2.