Discussion: Surpopulation
Afficher un message
  #43  
Vieux 31/07/2006, 13h25
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Oh un grain de sel

Salut tout monde !

vous allez peut être trouver ça légèrement tordu mais moi je trouve que c'est pas mal d'avoir une wing pas trop costaude qui excite les alliances de second rang : ça permet de créer de l'incident diplomatique et de prendre des villages en punition.
Bon, de là à l'appeler "appât", il y a un pas que je ne franchirais pas mais sinon, moi ça me paraît très bien une petite alliance (je veux bien en être). Et tant pis pour ceux qui attaquent sans prendre le temps de lire notre principe d'unicité ! Je dirais même que c'est un sélection naturelle très saine, on élimine les agressifs qui ne savent pas lire ! :geek:

Sinon, pour ce qui est de la régionalisation, ça me semble important sur un plan militaire et en amont en terme de capacité de production. Etant donné que l'alliance a déjà prévue ce type de couverture justement avec les régions militaires, je pense pas que ce soit vraiment la peine de répéter ça au niveau des wings.
l'autre facette qu'est la diplomatie doit bien faire passer le message que les wing existent pour des raisons de limites techniques mais que réellement, il n'y a qu'une seule alliance. et pour ça, qu'il y ait une, deux ou vingt ouings, je suis pour qu'il n'y ait qu'une seule voix diplomatique qui soit celle de la Mère.

Mais du coup, si l'objectif est d'avoir la mère la plus puissante et l'intermédiaire de même, pourquoi ne pas mettre en place un système de reclassement régulier pour alimenter la mère en particulier avec les plus gros comptes (sauf les têtes de wing bien sûr) ?
Et puis, ce genre de question permet de voir à quel point tout le monde est d'accord pour dire qu'être dans la mère ou dans une wing c'est la même chose !
Réponse avec citation