Citation:
Envoyé par Univerzz
A la limite, si vraiment l'Autriche semble si dangereuse, limiter son nombre d'alliés IA pour éviter qu'elle ne gagne du temps sur les vassalisations, ce qui revient à avoir les mêmes effets que l'interdiction de diplo-annexion pendant 15 ans.
|
Je sais bien que c'est une proposition de dernier recours mais ce serait au combien injuste car elle aurait pour but d'offrir au Brandebourg un rééquilibrage en son sens. Mais bon sang de bon soir, en 1492 l'Autriche est largement plus forte, plus influente, etc que le Brandebourg. C'est normal si je me la "balade" et si comeon en chie !
Ensuite, moi je propose ça (regles du SERG) simplement pour me freiner moi et eventuellement Comeon si il va aussi vite.
Pourquoi ? Parce que j'ai fait un solo et le gel de 15 ans et tout ne freine pas grand chose. Imaginez un seul instant que je parvienne à contrer Danton des les années 1520 et que dans le meme temps l'Espagne soit trop puissante pour la France. En 50 ans vous n'aurez plus de SERG....
Mais je ne veux pas de ça alors puisque vous ne voulez pas de règles ce que je peux comprendre, je vais me restreindre moi même pour essayer de rendre le truc un peu réaliste.