Afficher un message
Vieux 30/07/2006, 15h54
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Pour le SERG (c'est le dernier point litigieux qui reste), je ne comprend pas pourquoi je n'aurai pas le droit de faire des diplo-annexions espacées tout les 15 ans !!! (on peut augmenter la valeur si tu as peur).

Je propose :
-droit aux diplo-annexions tout les 15 ans ou + à voir ( ça, ça me semble obligatoire, pour avoir un royauame cohérent, sinon j'aurais des miettes de territoires partout...)
-Interdication des annexions forcées sauf si religion différente et malus de 5 en infla, + interdiction de prendre le moindre territoire pendant 30 ans !!!!
- Quand je devient protestant : interdiction d'attaquer un autre protestant SANS CASSUS BELLI, mais si on en a un alors on peut le faire, sans lui prendre de territoire, mais on peut le vassaliser (ne serait ce que pour le ramner dans mon alliance). Si c'est un catho, on peut l'annexer, mais alors voir le 2e tiret.

Ou sinon je propose tout simplement :
- Interdiction d'annexer de force n'importe quel état du SERG. Droit par contre aux diplo-annex limités dans le temps (15 ans). ----> C'est simple, ça fera de la diplo, il n'y aura pas d'interminables discussions sur les règles pendant les parties, et il y'aura des guerres contre l'autriche où la Suède pour le controle des vassaux.
Réponse avec citation