Discussion: Surpopulation
Afficher un message
  #37  
Vieux 30/07/2006, 08h57
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bon j'ai pas encore donné mon avis alors je le donne.

Je crois qu'il va falloir créer une wing. En effet, je suis résolument contre la transformation d'une alliance amie en wing. Le risque est trop grand que cette wing soit différente et la mentalité ne corresponde pas à la notre.

Il n'y a donc qu'une solution en créer une.

A partir de là, il y a deux soucis :

1) Comment l'organise-t-on ?

Je ne suis pas convaincu que la régionalisation apporte réellement un plus. De plus, cela risque de nous disperser au classement et de diviser trop en deux l'alliance, le nord et le sud. Je pense qu'il faut fixer une limite de population et faire comme cela. 2500 et plus pour la mère, 2500 à 1000 pour la wing1 et 1000 à moins pour le wing2. Car malheureusement, c'est le classement qui fait peur à la majorité des joueurs.


2) Qui la crée ?

Si j'ai bien vu, on a quelques membres qui seraient d'accord (yboompook, zerfougnou, illu, ...) Je pense que la personne qui la crée doit respecter les conditions suivantes :
- Ne pas être trop gros pour ne pas faire tomber la mère au classement.
- Etre fort présent. Cette wing sera la plus difficile à protéger donc il faudra une attention régulière pour que ses membres soient respectés et pas attaqués.
- Correspondre à la mentalité franconaute, bonne ambiance, entraide, amitié et respect de l'autre et de la charte de l'alliance.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation