Je suis vraiment quelqu'un de fabuleusement organisé  . Parfois (non, souvent  ) je m'étonnes moi même
La fin un peu sèche de la gpo en question m'avait empêché de finalement poster ceci: à lire, c'est instructif, surtout pour l'actuel 'allié' de l'individu nommé Comeon
1522. Comeon (France) « L’Autriche mobilise plus de 100.000 hommes ! A l’aide ! Help me ! »
Danton (Ottoman) »Je suis là, n’aie crainte, tonton Danton va te protéger »
Comeon (France) « Oh, merci, merci, merci »
1528.
Jag (Autriche) »Moi, le Sultan, c’est mon ami, je l’aime, je l’aime, je l’aime vraiment beaucoup »
Comeon (France) »Mais non, attaque le, je ne bougerai pas… Je peux même t’aider si tu me cèdes Milan ! On va le détruire ! »
Jag »Non, non, il y a déjà mon copain Russe, Stracom, cela suffira »
1531. Autriche et Russie attaquent l’empire ottoman
1532. Comeon (France) »Vous ne voulez vraiment pas de mon aide pour buter le Sultan, en échange de Milan ? »
Jag (Autriche) »Non, non »
Comeon (France) »Danton, pour respecter notre alliance, je vais entrer en guerre »
Danton (Empire Ottoman) »T’en as fallu du temps, cela fait presque un an que je suis attaqué… Qu’est ce qui t’a retardé ? »
Comeon (France) « Oh, bah, j’attendais que tu fasses tout le boulot, maintenant que l’Autrichien est décimé, je peux y aller »
1534. La France signe une paix séparée avec l’Autriche… Contre Milan.
1535. L’Empire Ottoman remporte la guerre et annexe Krain.
1560.
Comeon (France) « L’Autriche mobilise et me menace de guerre ! Help me ! De grâce ! »
Danton (Empire Ottoman) »Soit, allons y »
1561. France et Empire Ottoman attaquent Autriche.
Espagne, Angleterre et Russie attaquent aussitôt l’empire ottoman.
1563. Paix séparée France- Autriche.
Comeon (France) « Cool, merci de m’avoir sauvé de l’Autriche…euh bonne chance contre l’Angleterre, Espagne, Russie et Autriche… Non, je ne peux pas t’envoyer de sous, désolé »
Danton (Empire Ottoman) »Y a pas à dire, t’es un allié précieux toi »
1565. La coalition capitule et l’Autriche cède deux provinces au bon Sultan.
1593.
Comeon (France) « Danton, tu ne pourrais pas menacer l’Autriche ? Je vais annexer Gènes, si tu pouvais neutraliser Vienne… »
Danton (Empire Ottoman) « Mon sabre me démange :Empereur, pourquoi fortifier l’Istrie ? N’est ce pas une province qui revient légitimement à l’empire Ottoman »
Jag (Autriche) « Non, non, à l’aide, help ! »
Comeon (France) annexe Gènes, Vienne n’ose pas bouger.
1597.
Comeon (France) « Je propose une grande croisade contre l’empire ottoman ! La France en sera ! Autriche ? Souvenez-vous, il vous a menacé pour l’Istrie… »
Danton (Empire Ottoman) « Mais t’es vraiment sympa comme allié toi, dis moi »
1642.
France (Comeon) « L’Angleterre me menace, j’ai besoin d’une flotte, de sous, viiiiite. Pitié »
Danton (Empire Ottoman) « Soit, voilà 1500 ducats »
Comeon (France) « Oh, merci, merci, merci. Tu ne pourrais pas m’aider et attaquer l’Anglais en Inde ? J’ai besoin de ton aide »
Danton (Empire Ottoman) « T’es un rigolo toi, j’y vais comment moi en Inde ? Tu as vu ma technologie navale ? Tiens, encore 1000 ducats, vas y toi »
1643
Comeon (France) « Russe ? Voici un don de 1000 ducats… Renforce toi contre l’ottoman »
Comeon (France) « Anglais ? L’ottoman va t’attaquer en Inde… Je te propose une alliance entre toi, le Russe et moi pour l’écraser »
1672
Comeon (France) « Ouinnnn, l’Anglais me menace encore ! Tu ne peux rien faire ? »
Danton (Empire Ottoman) « Gne ? Que veux-tu que j’y fasse ? Je n’ai pas de flotte… Je vais attaquer le Russe plutôt, cela m’occupera »
1673
Comeon (France) « Autriche ? Russie ? Alliez-vous vite, le Sultan va attaquer le Russe ! Promis, je ne bougerai pas, vous pouvez y aller à fond ! En fait, si l’Anglais me laisse en paix, je viendrai même avec vous ! »
1715
Comeon (France) « Autriche ? Attaque l’ottoman avec le Russe ! »
Jag (Autriche) « Bof, pas envie, Danton a fortifié à mort toute la Hongrie, qu’il occupe toujours à 100% alors qu’on est au 18° siècle… C’est un méchant »
Comeon (France) « Attaque je te dis ! Sinon JE t’attaque ! »
Jag (Autriche) « Mais ? »
Comeon (France) « J’ai 300.000 soldats et des chefs de la mort, tu les veux contre toi ou contre l’ottoman ? »
Jag (Autriche) « Ben, je préfère contre l’ottoman »
Comeon (France) « Ok, alors allons y à trois contre lui, la France ne demandera aucun gain de guerre »
1735
France – Autriche et Russie attaquent l’Empire Ottoman
Danton (Empire Ottoman) « Y a pas à dire, t’es vraiment l’allié idéal toi… Bon, je vais m’allier avec l’Anglais alors »
1736. Angleterre attaque France
1737. Autriche capitule et signe une paix séparée
France capitule et signe une paix séparée
Danton (Empire Ottoman) « Tiens, il reste encore le Russe ? Bon, Strat, quitte Moscou au plus vite, les janissaires arrivent »
Fin de la gpo
Le Danton, il n'est pas rancunier (la preuve, je ne me suis jamais vengé in game de ton comportement durant cette gpo ), mais il a la mémoire longue, très longue
D'autres questions? Je dois bien encore avoir quelques dossiers litigieux jamais publié sur mon DD... En fait, je peux tous vous faire chanter , je sais tout de votre côté sombre
|