Novembre 2003
Et pour la 3ème fois je recois le titre d'entraîneur du mois, si ca continue comme ca je vais truster ce titre toute la saison 
Nous commencons le mois contre St Johnstone deja battu 4-1 à l'extérieur .
1ère mi-temps : l'adversaire commence très fort en marquant dès la 7' et surtout en menant le match durant les 20 premières minutes . Mais ils vont complètement s'effondrer par la suite, à tel point qu'ils seront menés 3-1 à la pause . Telle est la punition infligée par Queen's Park .
2ème mi-temps : mi temps très disputée avec St Johnstone qui s'offre de nombreuses grosses occasions, mais le gardien ne laisse pas passer . Pire même ils se prennent encore un but, score final 4-1 . Un score vraiment pas mérité pour St Johnstone .

Match contre le second au classement, Raith Rovers, qui voit la une de ses dernières chances de revenir dans la course au titre . Avec deja 9 points de retard ils risque d'échouer au pied de la promulgation en Première Ligue .
1ère mi-temps : ouverture du score dès la 9' pour nous, l'adversaire réagit à la 10', puis nous encore à la 14' ... 2-1 en très peu de temps, on voit bien que l'enjeu est de taille pour l'adversaire . A partir de là ils mèneront le jeu mais ne parviendront pas à prendre le gardien et la défense en défaut .
2ème mi-temps : l'adversaire mène toujours le match même si cette mi-temps manque cruellement d'occasions . Nous il nous aura suffis d'une seule occasion pour tuer le match, score final 3-1 . Il faudrait vraiment avoir une grosse défaillance pour perdre le titre cette saison ... le pire ce n'est pas tant que je gagne tout le temps, mais c'est que je gagne avec une facilité déconcertante, en inscrivant énormément de buts et en encaissant très peu . Vivement la coupe d'Ecosse 

Match à domicile contre Morton . Cette fois je risque d'être en danger, ma défense suite à des blessures est complètement chamboullée, je crains d'encaisser bien plus facilement des buts cette fois ci .
Nous dominons totalement la première période face à un Morton absolument incapable de se créer la moindre occasion . Mais gros coup de théâtre, le premier de cette saison . Queen's Park est littéralement dominée pendant la seconde période, elle ne se crée pas la moindre occasion face à un Morton à l'exact opposé de celui de la première période . Défaite 2-0, sanction très sévère doublée d'un carton rouge et une blessure de mes deux milieux offensifs dans les arrêts de jeux ... désormais ce n'est plus seulement ma défense centrale qui est balayée . Les prochains matchs seront difficiles (et entre nous je suis bien content, ca devenait vraiment ch**** )

Nous allons jouer contre Inverness, match intéréssant pour voir comment l'équipe se débrouille avec tous ces changements .
1ère mi-temps : hostilités ouvertes très rapidement . 23' ouverture du score en notre faveur 25' encore un but ... mais il sera refusé 28' poteau ! Nous avons pas de chance décidément . L'adversaire en profite pour égaliser à la 36', le match est relancé . Mi-temps très disputée, aucune équipe ne sort réelement du lot .
2ème mi-temps : Inverness pousse très rapidement vers les buts, nous sommes dominés . Des remplacements offensifs sont effectués à la 54' en prenant même le risque de faire jouer Gow blessé ... mais il se reblesse 2 minutes après Nous nous créerons aucune occasion durant cette mi-temps alors que Inverness nous domine littéralement . Score final 1-1, nous avons eu beaucoup de chance de ramener ce point . Est-ce les importants changements qui mettent l'équipe à mal ou bien sommes nous désormais dans une mauvaise phase ? (ou bien la bonne s'est terminée ) Un peu des deux je dirais, on verra plus tard .

Dernier match du mois contre Ross County, 5ème . Nous aurons probablement la confirmation si nous sommes dans une mauvaise passe ou non : nous avons retrouvé une équipe type encore améliorée . En tout cas améliorée sur le papier, il est possible qu'en défense centrale je refasse jouer Considine si les 2 autres ont de mauvais résultats (sur le papier ils sont meilleurs, mais Considine fesait de bons matchs)
1ère mi-temps : Gow revient de sa blessure et marque dès la 4', tout semble reprendre un rythme normal . Mais ce ne sera pas le cas, Ross County marque à la 8' et 22', et nous voila menés à la pause . Nous menons le jeu néanmoins, et l'adversaire ne s'est crée que 2 occasions . Le gardien fait un mauvais match (note de 5), ce qui explique les buts inscrits ... ca nous met bêtement en difficulté du coup 
2ème mi-temps : nous prenons les affaires en main, Ross County semble se contenter de garder le score ... 59' la balle frappe la transversale, ca se rapproche, mais n'entre toujours pas . 71' l'arbitre refuse un pénalty en notre faveur, il a été vraiment très sympa sur ce coup là . 74' la fin du match approche et nous sommes toujours menés, mais le salut vient des remplacements éffectués qui offriront la passe décisive : BUT ! 2-2 Ross County semble repartir à l'attaque ... 82' Johnson est fauché dans la surface de réparation, carton rouge et pénalty ! L'arbitre a été assez sympa, sûrement pour se faire pardonner du pénalty refusé avant . Et le tir ne sera pas raté, nous menons 3-2 et jouons en supériorité numérique Devant cet état Ross County abandonne toutes ses prétentions offensives, et nous nous permettons en signe de punission pour nous avoir résisté d'inscrire un dernier but, victoire 4-2 
Début de match difficile avec un gardien qui passe complètement à côté dans la première période, mais nous avons repris nos vieilles habitudes à la fin . On voit bien l'importance de Gow dans l'effectif, quand il est là tout va . Ce qui est moins amusant : Fagan mon autre milieu offensif se blesse pour 2 mois ... il commence à me gaver sérieusement . A chaque match avec moi il se blesse, il n'a pas fini le moindre match Qui plus est ses blessures sont longues