Afficher un message
Vieux 29/07/2006, 01h57
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

De toute façon, si leaz voit qsu'il risque de perdre la Hollande, il peut trés bien au tout dernier moment la vassaliser lui même pour la conserver comme vassale.

La France a fait pareil quand les Ibériques ont commencé à envahir les provinces italiennes qu'elle avait annexées. Chaque fois que notre siège de la province finissait, elle en faisait un nouvel état vassal...

Que l'Autriche fasse pareil et on en parle plus.

Sinon, soit dit en passant, je vois pas l'interet que France et Angleterre ont de faire créer un pays IA qui ira coloniser partout où il pourra.

De toute façon, la France demandait l'Artois, à elle seule cette province dépassait la limite, donc ce traité de paix était déjà saturé en "prises de guerre".

Citation:
La France avait presque 90% de victoire, Elvis était tout à fait en droit de réclamer deux provinces... Ne pousse pas le bouchon trop loin non plus...
Heuu, là j'ai à moi tout seul plus de 70% de victoire contre la France.
Tout le pays envahi, capitale tombée, armée détruite ou presque.
Donc me reste à prendre une province ou deux et je suis à 99%... donc j'aurais droit aussi à prendre deux provinces???
On s'est mis d'accords sur des règles, appliquons les!
Les pourcentages de victoire n'ont rien à voir dans les résolutions de paix... vous avez voulu le système des 4% de la richesse, alors respectons le.
France ne pouvait demander que Artois et rien de plus.
Vous verrez comme elle est vexante, cette règle, pour les vainqueurs!!!

Réponse avec citation