Afficher un message
  #60  
Vieux 28/07/2006, 22h50
gaoul gaoul est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 34
Par défaut

Merci de votre reponse

Je vais quand meme eclairer certains points que l'on a du mal vous donner.
Pour ce qui est de la signature du pacte, il s'agissait bien d'un engagement total entre LES wings et LES meres (entre tous en gros) et non seulement avec la wing. Nous avons envoyé un membre de la wing vous faire part de notre envie de rapprochement tout simplement car c'est lui qui en a évoqué l'idée. Il nous a tous convaincu de l'utilité de ce pacte. Ajoutez à ça le rapprochement de certains de nos membres par le biais du S1.com... ça donne des idées...
Nous voulions donner un peu de responsabilité à notre petit rhuminet.

Sachez ensuite que nous donnons la meme valeur à un PT que vous. Les assistances, les attaques coordonnées, les echanges de ressources, les ambassades communes ainsi que les ennemis communs sont notre vision du PT. Nous avons aussi l'habitude de rapprocher nos differents PT (malgré la mesaventure LOW/Druides) afin de faire de nos alliés un groupe soudé.

Tout ceci me fait donc dire que nous devrions d'ici un futur proche trouver un accord entre nos deux alliances. Je repars donc avec le sourire proposer ce PNA à mes freres car je pense qu'il s'agit en effet d'une bonne solution d'interim.

Je vous saluts donc avec l'espoir de vous voir prochainement à nos cotés (enfin révez pas trop... j'viendrais flooder de temps en temps )
Réponse avec citation