hola hola les gars
voila voila, ca fait quelques temps que je ne sais plus trop ce que sera mon avenir professionel ....trop de doute, trop de je ne sais plus trop ce qui me plairait vraiment , trop de y'a trop de gens pour faire ca , goulot d'etranglement ....
bref ! pour tant , il y a toujours eu un truc qui m'aurait branche comme metier : GOUROU !!
oui, gourou , c'est sympa : pas de probleme de manque de poste , pas d'impot a payer ( en tout cas pas sur cette activite

), on peut etre cynique et degueulasse a souhait , sans ce taper un proces de la part des syndicats de secretaires ou autre....enfin , c''est penart quoi
donc voila voial, je propose que nous nous amusions ici a creer une secte originale ! bien sur , j'en serais le seul gourou , mais libre a vous de definir tout le reste dans ce topic : dogme ( serais je un nouveau frere de jesus ?

son fils? la 800ième reincarnation de bouddha ?) ses pratiques , ses grades , comment elle s'y prend pour arnaq....pour financer son prgramme de souvegarde du monde ..etc etc .....
le but ultime : que vous m'aduliez

....et que vous fassiez rentrer le fric !!