voilà je m'absente une journée dans les transports et c'est le bordel. Rahlala...
Déjà je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous pour le Brandebourg et l'EO. C'est vrai que l'EO a court terme aura un impact plus conséquent puisque plus puissant et riche. C'est vrai également que dans la gpo 13 les circonstances furent excellentes pour le Brandebourg (tout n'est pas tombé du ciel quand meme).
Mais en fait ce que je trouve trés motivant c'est d'une part, comme tu l'as relevé Aedan, la France et l'Autriche seront plus fortes (d'ailleurs la France n'est pas un ennemi avant longtemps historiquement mais plutôt un ami des petits états anti-habsbourgs) et le Brandebourg bénéficie de nouveux events comme celui de création du royaume de prusse (certes vers la fin de la gpo) mais qui offre un grand nombre de core. De plus, je suis le genre de joueur a aimé démarrer petit pour finir fort (l'EO ne colle pas à cette philo, le Brandebourg si). Bref ces éléments font que je préfére voir un Brandebourg qu'un EO. Mais je comprends parfaitement vos positions.
Pour le 7e joueur je suis dubitatif. Evidemment je n'ai rien contre ce cher comeon que je n'ai que croisé au cours de gpo, mais je me connais (et d'autres sont peut être comme moi). Le coeur parlera et nos stratégies prendront en compte le Brandebourg (sauf si mésirablement faible) aussi l'absence du joueur serait toujours préjudiciable pour les autres. C'est pourquoi je préfére rester à 6. A cela se greffe la souplesse que je souhaite pour cette gpo car quand mes études reprendront en octobre je risque d'être chiant avec mes disponibilités.
Comeon ne m'en veut pas ! Je garde ta candidature en tête.
Concernant la proposition de vince de ne pas prendre l'uk pour Aedan, de ne pas prendre la France pour moi, je suis pour. J'adore la France mais il me faut changer un peu (enfin si il faut qlq'un je suis candidat :D). Pour Aedan je serais aussi pour un changement mais on ne peut aller contre les envies d'un joueur. Aedan m'a dit vouloir absoluement de la colo donc ça limite les choix surtout qu'il n'aime pas l'Espagne. Peut-être Univ et aedan pourrait échanger leur poste....mais c'est à eux de voir.
|