Afficher un message
Vieux 26/07/2006, 21h20
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Boris44

Euh... Elle sert à quoi votre description ? A remplir l'espace imparti pour la description ou à tendre un piège à vos enemis ?

Car de part vos réactions, j'en dédui donc que vous avez décidé ensemble de vous en prendre à Prune par l'intermédiaire de Reborn.

Si ce n'est pas le cas, alors vous êtes sans honneur car vous allez enfreindre une règle que vous avez vous même établie !

Et n'allez pas vous défendre en pretextant que vous appliquez la règle suivante de votre description car dans ce cas, en plus d'être de mauvaise fois, vous ne maitrisez pas notre belle langue et les conditions SI/OU/ALORS ...

La balle est dans votre camp, un jeu comme Travian est il un prétexte pour écraser les plus faibles en enfreignant ses propres règles ?
Citation:
Envoyé par Boris44
Oui, je comprend trés bien.

Vos règles vous servent en fait à avoir une ligne de conduite à géométrie variable : Si l'alliance concernée est inférieure à la votre, alors, par une subtille interprétation de vos textes à faire tomber en syncope un prof de français, vous massacrer les pauvres adversaires qui ont osés se défendre contre une agression de l'un des votres.
Par contre, si l'alliance qui a "osée" se défendre est supérieure à la votre, vos règles vont subitement devenir un argument de votre neutralité.
C'est chouette, vous êtes toujours gagnant et les autres toujours perdant puisque seul votre intérêt compte.

Ta réponse m'interpelle je l'avoue, une telle mauvaise fois ne se rencontrant au grand jour que trés rarement dans notre société du politiquement correct. Mais il est vrai que Travian est pour beaucoup l'occasion d'incarner un personnage qui leur est inaccessible dans la vie réelle.
Voila les messages,de Boris qui ont choqué (Je sui sur qu'il y encore des fautes dans ce messages pourtant , je les vois pas )

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation