J'ai hier croisé rejome, et j'ai discuté avec lui de leur attaque contre les Elektrons, apparament il en est fier, c'est lui l'a organisé.
il est content de toutes les attaques lancées, bien sur un peu depité d'avoir trouvé une telle defense, et il compte protester contre la "tricherie" des Elektrons, qui serait juste des vilains pas beau, qui se cogerent, et sont connectés ainsi 24 heures sur 24, rendant une attaque par surprise impossible... mouis, un peu de ressentiments quand meme.
dans la discution il a quand meme laissé tomber que depuis la fin des grandes guerres entre les alliances, il fallait s'attendre a ce que les R et les low se mettent a attaquer d'autres alliances, et que pour lui, ce sont les low "qui quand meme ont bien perdus", (quand on regarde le classement, je n'ai pas l'impression que quelqu'un a perdu, mais si les low comptaient ecraser les R completement, on peut dire qu'ils n'ont pas remplis leurs objectifs).
ils cherchent une alliance pour se proteger des low, car leur relations se sont un peu distendus ....
pour dire tout cela, sans contrepartie, il considere que dans la mesure ou nous avons une alliance commune sur le serveur org, le pt est quasiment acquis ...
en resumé pour eux, les low c'est plus vraiment cela, mais ils en ont bien peur.
maintenant, a partir de la, je vais extrapoler, mais cela n'engage que moi, a mon avis, ils ne laisseront pas tomber les druides, si pour eux le danger vient des low.