Discussion: [réglé]Fusion
Afficher un message
Vieux 25/07/2006, 14h11
Gelban Gelban est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

ah!
ben merci alors, je te revaudrai sa, aurélatix avait le commandement de la wing, les pleins pouvoirs, nous avions un consul qui devait lui succéder si il partait mais ce même consul s'est fait détruire et piquer ses villages, son nom était saez.
donc aurélatix s'était cassé sans successeur ce qui a fait que la wing était ingérable, personne n'avait de pouvoirs, il n'a réélit personne.
du coup, on va être obligé de retourner dans la LLU pour ensuite recréer une wing, si vous nous prenez sous votre aile, c'est vous qui verrez comment on fait.
Milambert à failli se faire prendre son village principal cimmura par stratcom qui lui avait déjà pris son 9 céréales.
Ils ont convenus à un arrangement et tout va bien maintenant.
et pour aurélatix, faut comprendre que je lui en veuille, je passer mon temps à m'occuper de la wing mais il ne m'as jamais donné de pouvoirs et ne s'occuper pas lui même de la wing, il a jamais réélit de consul et si on est dans la merde s'est en grande partie grâce à lui.
Grailloun est un boulet car il ne peut pas tout le temps se connecter donc on le co-gestionne et que milambert lui à sauvé son village principal une fois des griffes d'un joueur fort.
par la suite, quand julien a failli se faire prendre son village, il s'est marrer.

P.S: vous remarquerez que j'ai un franc parler et que je ne suis pas toujours bon diplomate comme mon frêre, sauf point de vue interne ou je motive bien les troupes!
par contre pour les romans, je suis pas mal non plus
Réponse avec citation