Discussion: Je débute a HOI2...
Afficher un message
Vieux 08/09/2005, 12h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Salut, j'ai acheté le jeu il y'a de ca 2 jours, et j'aimerai savoir quelques trucs:

-Est-ce normal d'attendre des lustres pour upgrader de "division 1918" a "1936" puis encore plus longtemps de "1936" a "1939" ?

Ca dépend de combien tu investis dans les améliorations, pour le voir suffis que tu ailles dans le grand livre (celui avec les statistiques)et que tu regarde dans la page de tes unités le pourcentage d'amélioration

Citation:
-Comment se faire de l'argent bon dieu ? Et comment mettre en réserve des ressources comme écrit dans le manuel ?
Via des échanges ou bien en augmentant les biens de consommations

Citation:
-Pourquoi mes coups d'etats echouent lamentablement ? Comment détacher une division d'une armée pour la rajouter a mes nouvelles unités et creer une nouvelle armée ?
Coup d'état : aucune idée, ca coute trop cher de toute facon Mais selon le ministre tu dois avoir des bonus je pense, et surtout selon ton idéologie/celle de la cible

Pour détacher c'est facile, tu clique sur l'unité qui comporte une brigade, et en bas tu vois une barre rouge - peut etre avec un B en fond, je sais plus ca fait des mois que je joue plus à des para

Pour rajouter c'est au meme endroit sauf que tu vois un + à la place