Afficher un message
Vieux 24/07/2006, 22h52
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Cher Maman,

Tout d’abord, je tiens à te remercier pour les oranges que tu m’as envoyées, mais je ne suis pas en prison. Enfin pas encore…

Pour les faux papiers que tu m’a promis, ne te dépêche pas finalement on n’est pas si mal ici. Et pour être franc, je m’amuse beaucoup.

Je te raconte un peu ?

Ok, donc je suis arrivé au club, tu as vu les objectifs pour cette année hein pas folichons du tout. De plus, même si mes idées sont excellentes, je me rends compte que je manque un peu de bagage technique. Donc j’ai fait comme tout pro qui a de l’ambition, je me suis entouré du mieux que j’ai pu. J’ai donc fait venir de partout en Europe des gens compétents, pas moins de 28 personnes sont arrivées dans mon staff pour améliorer les structures d’entraînement :

Et cela donne des résultats… D’ici 6 mois, je te montrerai les progrès mais déjà voici en un mois pour un défenseur :

Par contre, pour les joueurs, j’ai misé sur deux jeunes dont un qui ne viendra dans l’équipe première que dans deux ans au minimum. Le seul que j’ai donc recruté pour usage immédiat est un back gauche de grand avenir :

Et mon tout jeune :

Les trois matchs de préparations sont vites passés et les maisons de paris ont donnés leurs côtés pour la saison :

A 301 contre 1 pour moi, j’ai décidé de miser 100€. On ne sait jamais

Matchs du mois d’août :

Comme premier match de la saison, nous recevons Cannes qui d’après les bookmakers va nous éclater à plate couture d‘autant plus qu’ils jouent à domicile.

Ce match sera pourtant la première surprise de la saison que va réserver notre équipe… La tactique de la contre attaque a parfaitement fonctionner. Tout le monde est heureux.

Quelques jours plus tard, devant un public restreint (617 spectateurs ) nous recevons Gazeléc… Evidemment les bookmakers nous donnent perdant mais cela sera ainsi tout le reste de la saison…

Le match a été plié en une mi-temps par notre attaquant vedette ! Eveno 3 – Gazeléc 2

Chatellerault est une équipe qui se bat comme nous contre la relégation, c’est toujours un match piège…

Finalement, il n’a pas été piège mais soporifique

Nous recevons Angers un candidat à la montée le 17 août :

Match parfait de notre part. Deux buts en contre. L’expulsion a aidé bien sûr mais nous avions le match bien en main.

Ensuite nous allons à Romorantin pour un match qui s’annonce explosif !

Et explosif il fut mais nous en sortons la tête haute. 5 matchs sans défaites depuis le début de la compétition, le public et le président exultent !

Pour l’avant-dernier match du mois, nous recevons Moulins, un match dangereux.

Leur égalisation en dernière minute m’a fait un peu peur mais l’équipe est bien en place. Et de 6, 6 matchs sans défaites ! Le président fait pipi dans sa culotte, il a réservé son ticket pour la finale de la coupe de France où il est sûr que nous irons.

Nous recevons Cherbourg pour le dernier match du mois, une équipe à prendre au sérieux puisque largement en dessous de tous les pronostics.

Et de fait, nous subissons notre première défaite de la saison. Mais le mois d’août fut positif. J'ai quand même dit à mes joueurs que j'étais décu...

La classement de fin de mois :

En conclusion :

Malgré le peu de renfort, l’équipe est compétitive, le nombre de kiné devrait éviter les blessures mais je touche du bois tous les jours… Ah oui et une autre point extrêmement positif, Vannes revient dans son stade : la première affluence était de 617 spectateurs, lors du dernier match du mois, nous étions 4403

Voilà Maman, je crois que je vais encore rester un peu. Ah oui, les trois gorilles, je les ai engagé comme recruteurs et je m’amuse à les envoyer au bout du monde, ils ne me ramène rien mais ils la ramène moins
Images attachées
Type de fichier : jpg akmar.jpg (163,1 Ko, 501 affichages)
Type de fichier : jpg jag.jpg (162,0 Ko, 462 affichages)
Type de fichier : jpg reborn.jpg (162,5 Ko, 493 affichages)

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par Schnick ; 24/07/2006 à 22h55.
Réponse avec citation