Discussion: Biographie de l'Akmar
Afficher un message
  #18  
Vieux 23/07/2006, 14h28
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

La biographie de l'Akmar II : la transfiguration de l'ataraxie (ATTENTION TEMPS DE CHARGEMENT LONG)


Après les nombreuses demandes de précisions de la part de nos chers lecteurs, notre enquêteur prodige, qui souhaite toujours rester anonyme, s'est donné la peine de continuer ses investigations risquées sur l'origine du fléau sur terre : l'Akmar junior.

Eh oui, car ils y a encore beaucoup de révélations assez troublantes pour secouer les fondements de notre monde. Tout d'abord, parlons du jumeau d'akmar. Eh oui, vous ne croyez quand même pas que Leaz s'est contenté d'un orifice chez l'Akmarette ??? Eh oui, il a tout exploité le bougre, menant donc logiquement à la création de jumeaux. L'Akmar junior était très attaché à son frère jumeau, dont le nom tel qu'il nous a été transmis de par les générations se prononce "Tzarkubis Troyp". Les frères akmariens vivaient heureux.

Massassa, Coelio, Akmar junior, Tzarkubis Troyp et Chazam dansent joyeusement en famille


Mais vint la catastrophe ! En jouant heureusement à leur jeu préféré ensemble, un terrible évènement vint bouleverser la vie de l'Akmar : sont frère a été tué, victime d'un accident ! L'Akmar en sera tellement touché qu'il ira jusqu'a mimer son doux frère sur son forum-à-lui-tout-seul-même-si-les-deux-autres-ploucs-sont-officiellement-admins. Chazam tente en vain de le réconforter, l'Akmar développera à partir de ce moment les traits les plus cruels. Les bases de sa frustration éternelle étaient posées.


Le terrible accident


Chazam tente d'apaiser les douleurs du jeune Akmar


Nous savons donc maintenant pourquoi Akmar est le cruel admin que nous connaissons. Mais les origines de sa cruauté son multiples. La loose extrême qui le caractérise ne cessent d'éveiller en lui le besoin de prouver son autorité et son empire à quiconque pénètre sur son forum.

Alors sur le chemin vers le magasin d'informatique pour
acheter une nouvelle carte mère (ben oui, vous croyez qu'un geek
ça se risque vers la rue avec du soleil et tout pour autre chose que
son pc adoré ?)


Dans un premier temps, l'Akmar se drogue et tente d'oublier sa vie pitoyable. Mais après avoir eu recours aux méthodes les plus dépravées pour empêcher ses pensées de se manifester, il passe aux exactions que l'on connaît.


L'Akmar se drogue violemment

L'une de ses méthodes de torture favorites, le Kazakhstan, lui a été inspirée par une jeune femme. Et oui, l'Akmar a même vu une femme dans sa vie !!!! Si si, même que son nom ne finissait pas en .jpeg .Ar Sparfell qu'elle s'appellait la pauvre, originaire du pays peu connu sus-nommé. Elle a même daigné le regarder une fois et lui révéler d'où elle venait. La séparation (1/10e de seconde plus tard) a été terrible pour l'Akmar, qui venait de connaître son premier (et seul) amour (qui n'était pas réciproque, je vous rassure). Le Kazakhstan, symbole de la plus haute douleur pour l'Akmar, deviendra ainsi le summum de l'instrumentarium de torture dont dispose l'Akmar. Le personnage d'Ar Sparfell est également mimé par l'Akmar, qui ne supporte point de ne plus voir sa bien-aimée adulée du fond du bios.

Ar Sparfell, nous passerons sur les goûts de ce geek d'Akmar


Le départ de tant d'êtres aimés accélèrera également considérablement son informatisation, passant d'un état semi-humain à celui que nous avions décrit en fin de chapitre précédent


Akmar, phase intermédiaire

Finissons ainsi l'oeuvre couronnant tant de nouvelles années de recherche par une image du Leaz, bien à l'aise à Toulouse car il y trouve pleine satisfaction en matière d'amants et de boîtes de nuit louches.

Réponse avec citation