L'attaque est disproportionné je vais donc sermonner le bougre en en informer son alliance. A-t-il quoi que ce soit à voir avec l'attaqué .
Voici la missive
Citation:
Bonjour,
Tu as attaqué l'un des nôtre alors qu'au travers d'un PNA avec les -An- tu as donc un PNA avec nous. Il n'est guère souhaitable que ce genre d'incident vienne ternir le monde quatre.
Plus grave ton attaque était disproportionnée, bélliqueuse, et non justifié. Nous ne voyons aucunes justifications ç cette dernière.
Je ne puis que te conseiller de rester pragamatique à l'avenir, car ni ton alliance ni la mienne et certainement pas toi, n'avons quoi que ce soit à gagner dans un envenimement de la situation.
Pour la paix du monde quatre, je me permets de te conseiller d'autre activités Travianesques, vers d'autres cible le cas échéant.
Merci de ta lecture à la présente.
Gilou
Diplomate de la Fédération Franconaute.
|
De plus j'ai transmis l'information à Rhenor car ils ont un PNA avec eux.
Pour conclure Tzarkubis, certes ils sont concentrés, mais personne ne fait peur à Franconaute, et personne ne fera jamais peur à cette dernière.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi