Afficher un message
Vieux 23/07/2006, 02h23
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par remus007
personnellement je suis plutot contre. Imaginer nous à 180 membres ça devient ingérable en plus soyons réaliste combien des membres de leur alliance sont vraiment actif et motivé je dirais maximum une vingtaine les autres sont soit inactifs soit ne se connectent qu'une fois par semaine. Et cette nouvelle wing aurait le désavantage d'affaiblir l'alliance car je pense que les alliances plus fortes feraient pression sur cette wing en nous obligeant à l'assister en permanence. INGERABLE
deja si on refait une deuxieme wing leur inactif saute ... apres on peu exigé une présence minimum sur le compte pour les prendre genre 3/4 fois par semaine minimum (je serais plutot pour 1 fois par jour avec des possibilité de nom connexion le WE comme pour certain d'entre nous ...)

comme je l'est dit la bas je suis pret a faire la deuxieme wing mais comme le dit akmar je suis super gros ... donc effectivement dificile de se passé de moi dans la mere ... pour se qui est du nombre de menbre je vois pas de probleme pour passé a 180 possible ... en sachant qu'il s'ecouleras du temp avant que l'alliance remplisse toute les places ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation