Le championnat continue et nous rencontrons le 7ème du classement.
Les 1ères minutes voient un festival d'occasions de notre part mais le gardien est héroïque et ne laisse rien passer. Mais à la 10', il ne peut rien faire et Borges n'a plus qu'à pousser le ballon pour le faire rentrer : 1-0. A la 38', alors que Borges, encore lui, fonçait avec la balle vers le but adverse, un défenseur le tacle dans le dos : Carton rouge ! Un penalty nous est donné juste avant la fin de la mi-temps mais celui-ci n'est pas transformé.

Alors que le score ne bougeait pas malgré une tonne d'occasion, Borges double la mise à la 67'. Même si l'équipe adverse ne s'est pas montré dangereuse jusque là, cela nous permet de souffler un bon coup. Nous restons 1er mais le poursuivant a le même nombre de points au classement.
Le match suivant risque d'être plus difficile. Nous jouons à l'extérieur contre le 3ème mais qui a longtemps été en tête du classement.
Le match est très serré mais à la 16', sur une contre-attaque, nous ouvrons le score. Les occasions fusent de chaque côté mais à la 67', l'équipe adverse parvient à égaliser

. 1er but encaissé depuis le début de la saison. Score final : 1-1. Logique au vue du match.
Par chance, notre poursuivant a également fait match nul et nous restons en tête du championnat.
Nous jouons ensuite contre le 11ème du classement. Magré cela, le match n'est pas très spectaculaire et c'est seulement à la 48' que nous parvenons à marquer. Le match s'emballe enfin à la fin et les défenseurs de chaque équipe ont la vie dure. Mais c'est Oliveirense qui a le dessus et nous marquons un deuxième but à la 92'.
La course au titre est toujours très serré. Oliveirense et le poursuivant B.C. Branco n'ont pas encore concédé de défaite et ont toujours le même nombre de points.
L'équipe a le droit à 2 semaines de repos avant le prochain match. Dans un mois, je rencontrerais le 2ème, alors j'espère avoir une équipe en très grande forme.