Sur 4 défenseurs droits, 3 ont réussi à se blesser dès le début de saison.
Il va donc falloir faire jouer un de nos gros nuls en défense. Mais cela n'empêche pas l'équipe de dominer largement le début du match et de marquer à la 24'. Le gardien adverse devait être en train de refaire les lacets de ses chaussures ... On peut se demander ce qu'il faisait 2m à droite de son but.
Le match est bouclé, nous gagnons 3-0. A noter qu'en plus d'un gardien en très grande forme, l'équipe adverse a reçu deux cartons rouges et concédé un penalty.
Le match suivant est contre le 4ème du championnat mais mes joueurs ont enfin eu une semaine de repos. J'espère donc qu'ils tiendront mieux physiquement que lors des autres matchs.
16', un milieu adverse pousse un de nos joueur dans la surface. Penalty ! 1-0 pour Oliveirense. Et à la 33', carton rouge pour l'équipe d'Abrantes. Malgré ça, le match ne bouge pas et à la mi-temps, il n'y a eu en tout que 2 tirs, tous pour Oliveirense. Nous réussissons tout de mettre à marquer un autre but à la 48'. Un match très ennuyeux.
Le 3ème tour de la coupe du Portugal suit de peu ce match. L'équipe de Sourense ne fait pas vraiment peur et nous devrions normalement la battre largement. Dès la 8', l'arbitre nous donne un penatly (encore !

) que nous ne manquons pas de réussir. Il remet ça à la 13' mais nous le ratons

. Cela n'empêche en rien de marquer deux autres buts et de gagner facilement 3-0.
La bonne nouvelle est que les joueurs ne sont plus à bout de souffle à la fin des matchs.
Le tirage au sort pour le 4ème tour a lieu et nous offre une nouvelle fois une faible équipê. On pourra noter que les grosses équipes de division 1 sont rentrés dans le jeu.
Mi-octobre et voilà le match contre le 8ème du championnat. La 1ère mi-temps est en notre faveur mais malgré de belles occasions, nos attaquants ne parviennent pas à cadrer leurs tirs. Malheureusement, le reste du match est du même niveau. 0-0 : Cela met un terme à une bonne série de victoire.
Mais par chance, le 1er perd son match et nous prenons même la 1ère place au classement.
De plus, l'équipe ne s'est pas encore pris un seul but.