J'ai deux questions:
1) L'inflation espagnole est actuellement de 13,5 %. Elle aurait du être en début de séance de 11% (base à la fin de la séance IA) + 10% (retour niveau inflation avant baisse IA) -5% (dépense des points objectifs) = 16%
Avec l'inévitable inflation à cause de l'or des Amériques et un curseur trésor très clairement pas à 0 vu les flots d'or qui sont partis en Russie et les dépenses militaires exhorbitantes, on devrait être au moins à 20%
=> Visiblement, l'inflation n'a PAS été remontée à son niveau d'avant IA, ce que l'individu nommé Cypho s'est bien gardé de signaler.
La save doit être modifiée pour la séance suivante. Comme je suis naturellement bon et généreux, je ne demanderai pas de lourde amende à l'encontre de Madrid
2) Pourquoi n'existe t-il AUCUN objectif simulant la très vive hostilité Portugo-Espagnole?
Celle-ci a toujours été très intense et a culminé, en 1580, avec l'annexion pure et simple du Portugal par l'Espagne.
Tous les pays ont des objectifs conflictuels avec tous leurs voisins... Exceptés les Ibériques alors que leur opposition est plus qu'historique
Il y a des têtes qui vont tomber