21/07/2006, 09h21
|
Publiciste, du côté lumineux du droit
|
|
|
|
Décembre 2002
Comme prévu je suis l'entraîneur du mois 
Message du comité directeur : ils sont enchantés par mes performances MAIS ils estiment que la situation financière pourrait être meilleure ... crétins 
Revenus totaux de l'année : 143.000€ . La SEULE dépense de l'entretien du stade 655.000€ ... et ils osent m'emmerder avec leurs finances 
Match contre Forfar, 2ème au classement . La situation est très simple : si on gagne on prend une avance énorme au classement, une bonne option pour le titre et surtout pour la montée (mon objectif comme l'an dernier est la montée . Le titre je n'y pense que si j'ai moyen d'y parvenir) ; si on perd alors nous n'aurons plus qu'un point d'avance (ce qui entre nous est pas mal quand même, j'en espérais pas tant )
1ère mi-temps : nous montrons clairement notre volonté offensive dès le début du match, et cela fini par rentrer à la 9' ! Forfar se réveille enfin et devient plus menacant . Manque de bol pour eux nous aggravons la marque sur un corner à la 26', nous menons 2-0 face au second ! Je n'en reviens pas . Histoire de nous montrer qu'ils sont toujours là Forfar réduit la marque à la 45', histoire de nous faire réfléchir durant la pause ... malheureusement quelques secondes après ce sera finalement à eux de réfléchir . 3-1 à la pause .
2ème mi-temps : la réflexion les a poussé à attaquer coûte que coûte et cela marche, but à la 59' . Les 30 dernières minutes seront difficiles, nous ne fesons plus que défendre, ces 3 points sont plus importants que d'autres . Mais rien n'y fait, ils ne cadrent pas assez leurs tirs . Score final 3-2 et nous avons maintenant 7 points d'avance sur le 2ème et 3ème, une situation inespérée ... mais où nous arreterons nous ? 
Prochain match contre Ayr à l'extérieur ... je les craignais deja, mais depuis quelques temps plus que jamais . D'une part ils sont 3ème au classement et font une belle série en ce moment . Mais surtout ils ont empruntés plusieurs joueurs de folie durant ces 2 dernières semaines ... des joueurs que bien sûr je ne pourrais jamais emprunter Ainsi près de la moitié de leur effectif est composé de joueurs de trèèèès grande qualité pour une compétition de ce niveau, et surtout leur gardien ... Je n'espère que le nul, malgré la superbe série de victoire en cours je n'y crois pas contre Ayr, et encore moins à l'extérieur .
1ère mi-temps : Dès le début du match Ayr joue très haut, mais les occasions sont néanmoins pour la plupart en ma faveur, 22' l'attaquant est plaqué au sol par le défenseur adverse, le pénalty n'est pas accordé ... dommage cela aurait pu nous sauver . Les attaques se poursuivent, 28' ouverture du score sur un corner ... but pour nous . Ayr réagit rapidement et égalise à la 33' ... mais l'arbitre refuse le but, merci monsieur l'arbitre Mais eux aussi ont la hargne, égalisation à la 37' On en restera là à la pause . Bien que nous ayons eu bien plus d'occasions et menons le jeu, je ne pense pas pouvoir tenir le nul, alors je passe à l'offensive avec un double changement de buteur et milieu offensif ... et qui plus est ce sont des joueurs que j'ai eu ces derniers jours ... de bons joueurs 
2ème mi-temps : durant les 5 premières minutes nous souffrons mais heureusement ca ne rentre pas ... par la suite changement total, c'est nous qui mettons une pression infernale sur l'adversaire . Mes remplacements ont un effet bénéfique certain pour cela et à la 78' alors que je pensais finir avec de la chance avec un nul ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Alors que je pensais que l'adversaire allait tout faire pour revenir il n'en est rien, ils continuent sur leur rythme . Cela leur sera fatal puisqu'à la 84' nous tuons le match . Score final 3-1 . Au classement nous avons désormais 7 points d'avance, de quoi voir venir ... qui va être capable de nous arrêter dans cette ascension fulgurante ? D'autant que plus j'ai de bons résultats ... plus j'ai de facilité à emprunter des joueurs la preuve : j'ai réussit à dégoter 2 buteurs à 1M6€ :a l'impression de jouer à civ en remplacant ses petits buteurs obsolètes par de grands joueurs: 

Mois de janvier 5 match de prévus dont le second tour de la Coupe d'Ecosse (j'ai même pas eu à jouer le premier tour ) .
Petit détour européen :
Championnat belge :

Championnat anglais :

Championnat français :

Championnat allemand :

Championnat grec :

Championnat hollandais :

Championnat italien :

Championnat portuguais :

Championnat ecossais :

Championnat espagnol :