Citation:
Envoyé par Danton
Très bel AAR de Sa Splendeur  Vince, grâce à qui je me suis bien amusé hier (j'avais dit à Thrawn: "Vince en Russie c'est la guerre dans 3 ans, il voudra prendre ton héritage"... J'avais raison  )
La guerre aurait pu mieux tourner pour l'alliance, mais la Pologne avait trop peu de cavaliers (j'avais prévenu pourtant que Sa Grâce  Vince allait faire une mass cavalerie avec son meilleur chef  ) et la Suède a été très lourdement handicapée par l'absence d'accès militaire en Lithuanie
J'ai été obligé à cause de cela de faire TRES attention au moindre de mes mouvements pour éviter une trop grosse attrition
Je reste persuader qu'on aurait pu reprendre Bogutgar sans peine, mais mon allié ne m'a pas suivi sur ce point
Belle victoire du Russe cependant  (heureusement qu'il y avait l'hystérique de service pour financer massivement la Russie afin de détruire l'héritage Polonais... Varsovie n'oubliera pas ce geste hostile, dissimulé derrière des excuses pitoyables 'c'est contre la Suède  , alors que la cible était la Lithuanie et donc la Pologne 
|
merci votre illustre majesté

.
belle utilisation de flemming qui m'a surpris par sa ..lenteur.

j'ai toujours tendance à oublier l'artillerie...
ca m'a valu quelques déboires dans la gestion des soutiens.
ensuite j'ai essayé de l'éviter le plus possible car il avait, lui, beaucoup de cavalerie.
contrairement aux polonais qui en ont manqué. Ca a été souvent une boucherie dans les plaines. La bataille de Kursk en a été la meilleure preuve. En 1 vs 1, il ne restait aucun polonais, contre 10% de pertes russes.
concernant nos mécènes, qu'ils soient ici chaleuresement remerciés. Même si les sommes offertes ne sont pas mirobolantes(par rapport aux économies occidentales), elles furent grandement appréciées en russie, du fait du faible cout de construction des armées.