Afficher un message
Vieux 20/07/2006, 09h26
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Octobre 2002

Seuls 3 petits matchs de championnat au programme .

Petit changement tactique, nous jouerons plus offensif, et surtout avec une tactique plus efficace contre nos adversaires qui privilégient souvent le 4-4-2 . Dans l'ancienne tactique nos joueurs étaient trop bien marqués par les défenseurs dans la surface de réparation .

Comparez avec l'ancienne tactique :

Bref vous comprendrez aisément que la tactique est très semblable ... mais quelque peu plus offensive (j'ai rajouté la comparaison pour jag qui avait raison lorsqu'il disait que je jouerais plus offensif )

Premier match à l'extérieur contre Forfar, second au classement .
1ère mi-temps : les premières occasions sont à l'adversaire, pas vraiment franches, ils ont souvent été génés par les défenseurs . Première occasion pour nous à la 35' . Coup franc, mon buteur saute plus haut que le gardien (Maradona ? ) et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT . Ouverture du score, je sentais bien que ma tactique allait payer Malheureusement cela ne durera pas, sur une contre attaque à la 45' égalisation au score ... dur à avaler juste avant la pause .
2ème mi-temps : mais mes joueurs ne sont pas pour autant impressionés et le montre, but à la 48' . Le reste de la mi-temps il y aura bien quelques occasions, mais elles seront toutes pour nous . Bref victoire 2-1, nous n'avons pas été inquiétés .
Une victoire qui nous ramène plus qu'à 3 points de la seconde place, que c'est bon pour le moral . Gros bémol : notre ailier droit s'est blessé pendant le match, et on ne le reverra plus sur le terrain d'ici un mois ... par chance ce mois n'est pas très chargé .

Match ensuite contre Ayr à domicile, il est temps de prendre ma revanche sur leur victoire à l'arrachée 3-2 il y a quelques temps .
Les deux mi-temps sont absolument identiques, avalanche d'occasions de part et d'autres créant un match complètement fou . Les deux gardiens font un match exceptionnel et il faudra attendre la 74' pour que l'on ouvre la marque . Dès lors je pensais le match gagné ... mais c'est sans compter la réaction incroyable de l'adversaire, égalisation à la 76' ... on en restera là . Ma défense n'a pas été des plus irréprochables sur ce match .
Un gros gros match mais dont le résultat ne nous arrange pas du tout ... nous aurions pu trouver le haut du classement mais au lieu de cela nous nous éloignons un peu de la montée . Il faudra faire une bonne saison par la suite ... et ca c'est pas évident

Match contre Patrick Thistle, juste devant nous au classement . Il n'y a plus de petits matchs cette année décidément .
1ère mi-temps : peu d'occasions de part et d'autre bien que nous ayons un léger avantage et concrétisons par un but à la 22'
2ème mi-temps : dès le retour sur le terrain, but de nos adversaires qui envoient un boulet de canon au fond du filet . Le match s'emballe, les occasions fusent, et notament pour nous . Le gardien adverse est impeccable durant ce match, il faudra attendre la 67' pour que l'on marque le énième but du match, score final 2-1 A noter que mon attaquant actuel a marqué 3 buts en 2 matchs ... et tous de la tête . C'est sûrement la réincarnation de Bierhoff
J'apprend par la suite que ce match était un derby ... cool

Quoi qu'il en soit nous sommes "que" 5ème ... mais "que" à 2 points de la 1ère place ... bref faites vos calculs On peut dire qu'on a de la chance qu'il n'y ait pas de grosse grosse équipe pour le moment dans ce championnat, sinon je serais définitivement largué .