Afficher un message
Vieux 19/07/2006, 15h45
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Pour les discussion inter alliés, Tzarkubis occupe t'en et si d'autres on des contacts n'hésitez pas parce que je pense que l'on va au conflit , comme cela on gagne un temps précieux pour éventuellement se préparer. Surtout que je suis au taf et ce soir grâce au beau temps j'ai un apéro "dance de la pluie" de prévu.
J'ai envoyé le message suivant à d.vile_cupid, qui s'occupe des affaires extérieure de la FdFsb :

"Je viens à vous, diplomate de la toute nouvelle fusion interalliance - la bien nommée FdFsb - en tant que suppléant du diplomate Gilou de notre alliance (qui a beaucoup à faire, que les dieux le ménagent dans sa tâche ingr...heu noble), afin de vous entretenir d'une situation épineuse.

En effet, suite une tentative de capture d'un village de lolotte1303 des Druides par l'un des nôtres, les Druides se sont sentis l'obligation de monter sur leur grands chevaux et nous montrer que leur belles canines étaient toujours aussi proéminentes même à la fin de la longue guerre qui opposait, il y encore peut, les [R] contre les Low.

Il semble que les Druides soient particulièrement susceptibles, à moins que l'idée d'enter dans une ère de paix ne leur convient guère, c'est pourquoi ils tiennent des propos qui ne cachent pas leur caractère béliqueux. Une éventuelle guerre nous opposant à eux n'est donc pas, à l'heure actuelle, à exclure et l'alliance Francon aimerait connaître la position des FdFsb vis-à-vis des Druides en cas de guerre, bien que nous sommes conscient qu'il est peut-être encore trop tôt pour votre jeune fusion interalliance de s'engager dans un éventuel conflit.

Bien à vous

Honorius

P.S.: j'espère que tu passes de bonnes vacances et que la chaleur n'est pas trop écrasante (ah les dieux et leur foutu caprices, enfin...) "

- Le curé dans "Brain Dead" -

Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 19/07/2006 à 17h22.
Réponse avec citation