Afficher un message
Vieux 19/07/2006, 11h29
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Tadaa, et voilà, la réaction est arrivée

Chazam ? Est-ce vrai la fin du second paragraphe ?

Citation:
Envoyé par Narguilo
bonjour diplomate officiel ^^
Je pensais en parler a Chazam, mais vu que ca a l air d etre ton poste maintenant, ne faisons pas de chichi.

Une affaire nous avait rapproché fut un temps concernant le joueur style de chez vous et coincoinx de chez nous.
Apres discussion, coincoinx avait accepté de cessez ses attaques sur style, de meme que chaque membre de l alliance avait levé le pied :o
Jusque la tout se passait bien, alors qe des la fin de la guerre, on voit une tentative de prise de village d un de vos membres... il se peut que ce soit une erreur d inattention, mais cependant cela se digere mal et alors que nous ne savons pas encore vers qui tourner nos épées, vous nous faites des signes ressemblant a une envie de vous battre....

J aimerai avoir la lumiere sur ces signes, etait ce le fruit du hasard ou bien est ce reellement une invitation au combat?

Meric pour ton attention ^^
J avais deja discuté avec Chazam des precedents problemes, je te conseillerai d en discuter avec lui, car nous etions arrivé a de bons arrangements
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation