Période octobre 2001/janvier 2002.
Nous enchaînons par un déplacement contre
Mechelen, nous prenons un but d'entrée et pire je perd un attaquant sur blessure. A la 59ème minute Mechelen double la mise.

Je décide alors de tenter le tout pour le tout, ce sera l'attaque tout azimut

, bien m'en prend car Milereau notre goleador maison marque deux fois, nous arrachons le nul 2-2, ouf !
Bilan un attaquant out pour un mois.
Nous gagnons facilement notre match suivant à domicile, 3-0 contre
Roseleare.
6ème Tour de la Coupe de Belgique, nous affrontons
BHZ, un club de D2.
Ce coup-ci pas d'hésitation nous jouerons l'attaque. Initiative recompensée, nous menons 2-0 à la mi-temps.

Milereau, encore lui, marquera le troisième et dernier but à la 64ème minute. 3-0 pour Namur.
J'ai droit aux félicitations des dirigeants enchantés par mon début de saison. Si ils pouvaient filer un peu de pognon, les caisses du club sont dans le rouge.
Nous affronterons Mouscron, un bon club de D1, pour le 7ème tour (8ème de finale). Beau challenge que nous reléverons, Namur ne craint aucune équipe. :belge:
Déplacement chez l'
Union St Gilloise, désormais nous jouerons l'attaque à l'extérieur.
Nous ouvrons donc la marque dès le début du match mais tout s'enchaîne, l'Union SG marque deux fois et comme si la chance nous avait quitté, nous perdons un défenseur central après un carton rouge plutôt litigieux.

Réduit à dix les joueurs de Namur semblent galvanisés par cette expulsion injuste. Ils marqueront 4 buts dans un match fou, fou, fou. Victoire : 5-2.
Nous confirmons ce beau résultat par une quatrième victoire d'affilée, 3-0 à domicile contre
Tongres.
Nous avons désormais 4 pts d'avance sur le 2ème.
Le match suivant nous faisons match nul 1-1 chez le treizième du classement.
Le grand moment arrive, nous allons affronter un club de première division,
Mouscron, pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.
Mouscron reçoit mais c'est Namur qui attaque, nous tapons deux fois les poteaux et la transversale, quelle guigne !

Nous dominons largement la première mi-temps sans toutefois ouvrir la marque.
Malheureusement c'est Mouscron qui marque sur sa seule occasion du match, nous perdons 1-0

alors que Mouscron n'a eu que deux tirs dont 1 cadré.
Revenons au championnat, après avoir concédé un nul chez nous, nous obtenons une nouvelle victoire à l'extérieur 2-0.
Le hic étant que nous perdons un nouveau joueur sur blessure, notre milieu défensif titulaire, Stassin, sera absent pour trois mois.
Dernier round avant la trêve, nous nous imposons 1-0 dans un match largement dominé par Namur.
Nous sommes champions d'automne de notre groupe.
Le classement

Vive les vacances !