
15/07/2006, 21h45
|
 |
Franconaute
|
|
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
|
|
Plus la peine de se fatiguer.
Citation:
Envoyé par Boris44
Salut,
je peut aujourd'hui te réveler pourquoi seuls 4-5 membres de GLAD participaient au conflit : Nous étions en guerre contre les **** puis les ****. Et pour être honnête, ils font trés mal... JB76, le créateur de GLAD ayant apparemment déserté depuis plusieurs jours, ne voulant pas voir le massacre (nous devions être mis à mort demain par une nouvelle guerre) il m'a dit de gérer "au mieux" la crise avec un autre de ses lieutenants et nous n'avons pas eut d'autres choix que de dissoudre GLAD qui était trop isolée diplomatiquement et qui aurait laissé trop de joueurs sur le carreau dans cette future guerre. Chaque joueur a donc pour consigne de se trouver une autre alliance, nous n'avons pas eut le temps de négocier une fusion.
J'avai proposé un ultime pna à vercingeto, cette demande est biensur caduque puisque j'ai changée d'alliance et que je n'ai plus les pouvoirs que j'avais avant.
@+ et bon jeu <<<
|
Citation:
Envoyé par Seppl
L'alliance GLAD semble avoir également beaucoup souffert en interne des conflits dans lesquels elle était engagée.
Je pense que la guerre trouve sa fin d'un peu partout... et l'Arn Phénix s'en sort pas trop mal finalement : sans nécessité de se présenter à genoux devant eux.
Je ne peux que vous remercier, au nom de toute l'alliance Arn Phénix, pour votre implication sans faille dans ce conflit qui nous a permis de limiter vraiment les dégâts... pasque parfois, ça faisait un peu mal malgré tout.
Si vous avez besoin de notre maigre soutien à l'avenir, n'hésitez pas à demander. Même si tous ne suivent pas, en ce qui me concerne, vous avez ma parole que je viendrai vous aider, autant que possible.
Je vais voir avec Boris44 directement où on en est. Il a contacté Durbûrz personnellement.
|
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|