Afficher un message
  #3  
Vieux 15/07/2006, 17h01
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

bah j'ai une armée mais je l'utilise justement avec mon senateur en cas d'assistance(meme si je croi que je reussi a epuisé leurs force avec l'aide de ceux qui m'on aider (non je ne me repete pas ^^)

le probleme c'est que prendre ce village sera de toute facon long, quand j'envoi mon senateur il lui faut 2h30 donc meme si j'arete, il me faudras toujours autant de temps la prochaine fois.

donc je ne peut pas faire de prise "rapide".

et comme on dit, plus c'est long plus c'est bon !!

j'avais deja recu des attaques de lui quand je nettoyait le village, mais je ne fesait que les esquiver, et la en fait je voudrais qui perde ces unité, ainsi, sa prochaine attaque ne sera pas aussi rapide, et donc sa me laissera le temps de continuer a prendre le village, capich ^^
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation