Discussion: Zymet (Low) vs MCB
Afficher un message
Vieux 14/07/2006, 19h59
mcb mcb est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Excuses moi d'avoir été brutal. Mais c'est dévastateur pour l'image de perdre 2 villages sans réaction de toi, ni de l'alliance...

Comme j'avais effectivement lu que tu voulais partir, j'avais également sous-entendu que tu as prévenu tes voisins que tes villages étaient à prendre... Et donc que finalement cela ressemblait à un coup dans le dos qui nous fait perdre pas mal de prestige...

C'était émotionnel et pas rationnel. Excuses-moi.
Désolé d'avoir dormit cette nuit et d'avoir ternit l'image de l'alliance en me faisant piquer ces 2 villages. Je ne vois vraiment pas ce que j'aurai pu faire face à ces attaques aussi efficaces et rapides et pour être honnête j'avais mieux à faire entre 4H00 et 10H00 ce matin que de veiller devant mon écran....
Je voulais effectivement quitter le jeu mais c'est pure calomnie de penser que je me suis arrangé avec mon voisin (qui m'avait déjà attaqué en juin et que nous avions tous repoussé....). J'espérais sincérement que l'un d'entre nous serait intéressé par mon compte même si jusqu'à présent il ne semblait pas suciter beaucoup d'enthousiasme, malgré un 15C et 3 villages complètement amménagé au niveau des ressources.
La bataille de cette nuit est la fin d'un long conflit entre ZYMET et moi, mais je ne crois pas que celà fasse partie pour sa part d'une stratégie de guerre globale et raisonnée, c'est plutôt du règlement de compte personnel.
Pour finir, je pense avoir toujours été fidèl a l'alliance et je quitte le jeu un peu amer de cet issue, mais ce n'est qu'un jeu et je vais prendre ça avec philosophie et recul.
Bonne continuation à Francon en espérant que vous progresserez encore.
MCB
Réponse avec citation