Discussion: jour3
Afficher un message
  #39  
Vieux 13/07/2006, 20h24
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Une question les gens sont-ils motives pour finir cette partie de LG? Si la reponse est non c'est pas grave je peux toujours la resortir plus tard quand moi aussi j'aurai plus de temps...
Perso, c'est non, je ne suis plus motivé , pour 5 raisons:

- Je l'étais déjà peu dès le début, j'avais l'intention de laisser passer une partie LG (puis de m'y remettre ) mais, surprise, il y a eu le thème Star Wars... Je ne pouvais décemment pas passer à côté
- Le voyant dégommé dès la deuxième nuit, cela laisse peu d'espoir (quelle idée de confier un poste si important à l'Abbé )
- Le mutisme total de beaucoup trop de participants. C'est clair que pour les loups se taire est souvent la meilleure stratégie mais aprdon pour l'intérêtde celle-ci alors
- Le délai incroyable entre chaque jour. Quand je suis venu voir (dimanche?) le résultat de la nuit (mort de Massassa) et que j'ai lu 'fin de la journée pour mercredi', j'ai tout de suite été démotivé et ne me suis plus intéressé à la partie. Trois jours, c'est BEAUCOUP trop long.
- Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'impliquer dans la partie en ce moment


Après, certaines parties étaient complètement soporiphique, comme celle-ci, puis ont fini par exploser, il reste de l'espoir


Daemons, car le non vote est une non participation et c'est très mal
Réponse avec citation