Discussion: Attaques sur El Paco
Afficher un message
Vieux 12/07/2006, 11h06
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Organisez la défense comme telle, c'est à dire, envoyez des troupes avec de la nouriture correspondant à leurs besoins pour un laps de temps déterminé (Exemple 5h).

Moi j'ai écrit à l'intrus

Citation:
Bonjour,
Je viens vers toi car tu fais des incursions non souhaitées chez l'un de nos membres. nous te prions vivement de cesser les dites incursions. Personne (Toi, El Paco, ton alliance, notre alliance) n'a quoi que se soit à gagner dans une escalade de la situation ! Il reste avantageux pour tous que la paix qui reigne entre nous perdure au fil des temps. Nous ne sommes peut-être pas amis, mais nous ne sommes certainement pas vos enemi.
Pour conclure la présente, sache que nous défendrons coûte que coûte notre membre.
Merci pour ta lecture de la présente missive.
Bon jeu
Gilou
Diplomate Franconaute
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation