Discussion: Point de situation
Afficher un message
  #14  
Vieux 12/07/2006, 09h21
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Concernant les FDF :

Je pense comme mes confrères. Il n'y a plus de contact vraiment fiable avec les FDF et je ne crois pas qu'ils aient un projet d'ensemble viable, ni même qu'ils soient cohérent entre eux.

D'autant que dans leur fonctionnement même, il y a des élus et des fondateurs, les élus décident des lignes de conduite et de règle mais les fondateurs ne sont pas tenus de s'y souscrire. De plus, leur usage immodéré de la catapulte pour contrer les voisins me répugne un peu.

Et pour finir, Bol2Riz n'étant plus dans cette alliance alors que cela me semblait le gars le plus raisonnable du lot...

De toute façon, vous l'avez tous vu. Les FDF auront du mal à tenir à long terme, eux qui semblait innaccessible à Francon dans le classement sont maintenant derrière... C'est un signe à ne pas prendre à la légère tant pour nous que pour eux.

Concernant les AN :
Ce sont nos alliés historique mais je ne vois que peu de contact entre nous.

Concernant le guerre Low et les attaques que vous avez menées :

Qu'il y ai paix officielle ou pas ne change rien les trois quarts de ces joueurs n'ont plus vraiment de guerre entre eux, il s'agit simplement du prétexte pour pouvoir grandir. Ils sont sans doute confronté au même problème que nous, plus de village à capturer dans les environs...

D'autre part, les attaques que vous avez menées peuvet entrainer une réaction violente dès qu'ils se concentreront sur vous. Il s'agira de bien négocier les défenses vis-à-vis des contre-attaques. Vous pouvez compter sur notre soutien mais soyez raisonnable dans vos positions. Je ne crois pas qu'une guerre totale (Francon - St - GSG vs Low et valets) soient bonne pour nous.
C'est une iniative que nous soutiendrons
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation