Discussion: Coupe du Monde 2006
Afficher un message
  #374  
Vieux 10/07/2006, 18h08
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Mes commentaires sur le post d'akmar :
Concernant l'Allemagne c'est du commentaire bisounours :contre l'Italie ils ont foirés leur match en restant derrière au lieu de jouer leur fameux "jeu offensif"
C'était certainement leur plus mauvais match du mondial, mais malgré tout on ne peut pas dire qu'ils voulaient tellement rester derrière, je dirait plus qu'ils n'en avaient pas la capacité
Parce que au final j'ai regardé les statistiques du match pour pas dire des conneries : les allemands ont tirés juste 2 fois de moins au but que les italiens ... la différence c'est que les italiens ont cadrés 5 fois plus de tirs


Citation:
Concernant la France le commentaire est très "french bashing"
Dire qu'il n'y avait pas penalty dans les matchs contre le portugal et les italiens c'est juste de la mauvaise fois.
Ben tu m'excuseras d'avoir un avis autre que le tien
Pour moi le pénalty contre le Portugal était assez généreux je trouve, et celui contre l'Italie n'en parlont même pas il y a juste un beau plongeon Heureusement qu'il n'a pas sifflé le "vrai" pénalty d'après, ca a au moins "compensé"


Citation:
Et le plus incompréhensible : le commentaire sur le Costa-Rica une équipe qui n'as rien à foutre en Coupe du monde et qui te suprends a se prendre des branlées !

Ben j'en attendais mieux oui :s'est complètement gourré:



P.S.: ha oui en lisant les posts d'après on parle que de Zidane, bon ben désolé pour mon post hs
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 10/07/2006 à 18h15.
Réponse avec citation