07/07/2006, 15h43
|
Publiciste, du côté lumineux du droit
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Marius
la méthode Akmar : taper au pif 
|
Même pas vrai
Ce qui est marrant c'est qu'avant j'avais aussi fais un argumentaire qui prouvait la culpabilité de curtis .
Mais là tout espoir doit être perdu pour les sith
Bref
Citation:
Envoyé par curTis newTon
- par mp, le maire de protéger Coelio le voyant me demande. Si Sith, je suis, quelle chose à faire est la meilleure ? Dire "ok", puis exécuter Coelio ? Ben non, car démasqué automatiquement je serais et l'avantage à m'être fait passé pour médecin, j'aurais perdu.
Le seul et unique voyant est plus important qu'un simple sith parmi 4 autres (et encore ils sont potentiellement 5 )
La stratégie meilleure aurait été soit :
- de "ok" dire et en profiter pour tuer le maire pendant la nuit (et ensuite à Coelio dire "ah là là, savais je le, protéger le maire j'aurais dû"
Ha bah oui vas, fais toi bien flaguer Surtout avec Coelio hein
Non mais tu as raison, comme ca si Coelio va enqueter sur un sith, ben il va le dénoncer sans que tu puisse faire quoi que ce soit sans paraitre horriblement louche .
C'est vrai que c'est très utile d'avoir un voyant en vie
- de argumenter "pas nécessaire de le voyant protéger ce tour-ci, il est ; moi-même ou le maire, je vais protéger" et exécuter le voyant (et ensuite à Palpat dire "ah là là, raison tu avais, protéger le voyant j'aurais dû")
Faut toujours protéger le voyant quoi qu'il en coûte aussi tôt que possible . Deja que Marius avait fait le coup et que ca ressemblait à un bug ... si je n'étais pas loup à l'époque j'aurais cru qu'il l'était ... bon manque de bol c'était un vil sans être loup, c'est encore pire
|