Discussion: Le RTW2 Idéal
Afficher un message
Vieux 03/07/2006, 22h25
Bubu Bubu est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tovi
- Première innovation, une carte entièrement en 3D incluant la carte stratégique et la carte tactique. Quite à faire la carte stratégique un peu moins grande, mais celà me semble possible au vu d'autres jeux actuels et des PC sur le marché. On pourrait donc zommer du soldat à la carte d'Europe (pas à l'échelle bien sûr).
Oui un peu dans le style GoogleEarth. Mais techniquement ça me semble horriblement difficile à optimiser au niveau de la mémoire vidéo. Pas envie d'acheter une carte à 300€ pour y jouer. En plus si c'est juste pour pouvoir voir les troupes se déplacer pour le coup ça ferait vraiment gadget. Un peu comme l'histoire du zoom sur les sourcils des soldats qu'on nous avait sortis pour RTW

Citation:
- Temps réel : le jeu serait en temps réel. Ainsi les troupes se déplacent à la vitesse de la marche d'une ville à l'autre, traversant les provinces en convoi.

- Avec ces nouveaux paramètres la campagne multijoueur est parfaitement possible étant donné que tout se gère en temps réel.
Problème: ça veut aussi dire des parties qui dureraient des siècles en temps réel

J'aime bien le reste de tes idées mais je pense qu'avant de voir une seule d'entre elles réalisées ils nous auront sortis le gadget des batailles navales et plusieurs Fantasy:TW

J'ai joué à KoH. C'est marrant au début mais c'est encore plus répétitif que RTW, l'IA est à peine suppérieure et le réalisme historique encore d'avantage bafoué.

Dernière modification par Bubu ; 03/07/2006 à 22h31.
Réponse avec citation