Citation:
Envoyé par La_sangre_de_la_mariposa
Danton, j'ai pas tout compris ce que tu as dit, en 1560, l'event va m'offrir toutes ces provinces d'un coup ?  En effet ce n'est pas très juste si j'ai mes provinces sans efforts, je pensais juste qu'en 1560 j'acquérissais les CORES et qu'à partir de là je pourrais annexer. Bref, des sugestions pour cet objectif ?
|
Je n'ai pas été très clair en effet
En résumé, un objectif qui te demande d'annexer Sibir, Astrakhan et Crimée pour 1560 est impossible car les règles interdisent de telles annexions... Des cores peuvent permettre une annexion diplomatique... Soit. Mais les cores, la Russie les aura en 1560 seulement. Objectif impossible donc (note, il y a un objectif suédois qui est tout aussi impossible si je respecte les règles et je l'ai aussi signalé

)
Il m'avait vaguement été répondu que l'annexion ne devait pas être totale, il fallait juste prendre les cores... avant 1560, cela représente en fait UNE province de Crimée je crois
25 points pour prendre une province à l'ia, c'est du grand guignolesque
Donc cet objectif n'a aucun sens pour moi. Car l'event qui te donne les cores arrive juste au moment où la période s'arrête.
Je vais méditer à un nouvel objectif qui partirait sur cette base, toute suggestion est la bienvenue