Citation:
Envoyé par Danton
1) Marco n'y est pour rien, les sliders ottomans sont effectivement très mauvais pour ce pays en début de scénario  (mais je suppose qu'il y a ue quelques modifications depuis  )
2) Mon immense amour de la Russie et de la justice m'avait déjà amené à faire cette remarque concernant les cores et les conquêtes en Astrakhan, Sibir, Crimée et Horde d'or, il m'avait été répondu que cela ne concernait que les provinces cores... L'event devient dès lors d'une dérisoire facilité et ne mérite pas le dixième des points qui lui sont attribués
Cet event est tout simplement hors propos pour une période qui s'arrête en 1560 je crois et demanderait une modification
Dur dur d'établir de bons objectifs
Bravo à notre fabuleux host de hier soir, c'était une excellente connexion 
|
Danton, j'ai pas tout compris ce que tu as dit, en 1560, l'event va m'offrir toutes ces provinces d'un coup ?

En effet ce n'est pas très juste si j'ai mes provinces sans efforts, je pensais juste qu'en 1560 j'acquérissais les CORES et qu'à partir de là je pourrais annexer. Bref, des sugestions pour cet objectif ?

"